Présentation Je suis une blonde platine gai gay

  • Auteur de la discussion petitangeblond
  • Date de début
H
Hanako
Anonyme
WOW une nouvelle miss fofolle nous rejoins !!!
bienvenue Will Smith féminine junior x) si tu veux faire partis de la Mafia de La Lumière je t acceuil a bras ouvert UwU

Tu es un poil piplette toi non ? lol
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui mais miss euh veut bien ok je suis je suis gay mais j'ai un kiki moi je suis un petit mâle je vais faire des complexes après ma virilité de mâle dominant va 😂 en prends un coups et même pas dans le rectum oups lol me tais on va se dire le petit de 12 ans et déjà un devergonde.

Pipelette oh ben ca même mort je suis sûr que je continuerait à faire ch*er tous le cimetière et que les autres macchabee diront mais il va se la fermer sa gueule celui ci 😂.

La mafia de la lumière ça tombe je suis une lumière moi certes j'ai pas toutes lumières à tous les étages mais bon on fait avec hein.

Vive Stockholm au faite, les suédois hummm lol 😂
 
I
Ilis
Anonyme
Les jolies petites minettes suedoises blondes les yeux bleues elle sont delicieuses
 
I
Ilis
Anonyme
Je suis alle en suede les petites minettes suedoise sont mignonne a croquer et elle sont trop coquines
 
P
petitangeblond
Anonyme
De qui le gamin de 12 ans moi ou Ilis?

Moi les minettes Suédoises m'intéresse pas je suis homo 😂 enfin si les minettes sacré de Birmanie, Siamoises, Chartreuses, Persannes, Europeenes ... minettes qui miaulent quoi lol.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Le petit bonhomme est pas en retard niveau sexuel 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment