Présentation Je suis un nouveau

Wanilo
Débutant
Fofocoins
715
Genre
Garçon
Bonsoir tout le monde.
je suis nouveau ici. On m'appelle Wanilo, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je vis en Afrique plus précisément au Bénin et j'espère qu'il n'y a pas de raciste ici :) . J'aime beaucoup les animés, l'espace, la musique, la technologie et le foot. C'est un ami qui m'a conseillé ce forum.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas beaucoup ici ! ^^
Ton ami qui connait ce forum est donc aussi béninois ? ✨

G
Grana padano
Anonyme
Bonsoir tout le monde.
je suis nouveau ici. On m'appelle Wanilo, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je vis en Afrique plus précisément au Bénin et j'espère qu'il n'y a pas de raciste ici :) . J'aime beaucoup les animés, l'espace, la musique, la technologie et le foot. C'est un ami qui m'a conseillé ce forum.
Bienvenue !

M
maxou
Anonyme
Bonsoir tout le monde.
Tu fait quoi comme sport???

Dernière édition:
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir tout le monde.
Bienvenue :>
J'aime beaucoup l'espace, la musique,le foot.
Same same ✌️

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
:unsure: c'est comment Afrique
Nous la France neige vergla tout arrêt pas de bus pas de train
Pluie rafal de vent
Et toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !