Je suis trop timide

Osirisse
Mythe
Messages
13 875
Age
14
Fofocoins
3 197
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La famille de mon père ne parle pas français;. Eh ben, je suis trop timide pour leur parler anglais, car mon anglais n'est pas parfais. Je me sens mal, trop timide pour parler à ma propre famille... ca me donne envie de pleurer des fois. J'essaye vraiment, mais aucun mot ne veut sortir. A table avec eux, je suis la seule qui ne participe pas aux discussion, alors que je comprend tout.
D'autres timide comme moi? Ca vous pose des problèmes au quotidien?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 875
Age
14
Fofocoins
3 197
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
moi j'ai peur de ce que mes parents pense de moi
donc je me cache h24
ohh, moi aussi avant j'avais peur de ce que les autres pensent de moi ( plutot les gens de mon école). Mais j'ai beaucoup pris sur moi, et depuis cette année, je n'ai presque plus ce problème. Ca passera surement pour toi aussi j'espère:)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
La famille de mon père ne parle pas français;. Eh ben, je suis trop timide pour leur parler anglais, car mon anglais n'est pas parfais. Je me sens mal, trop timide pour parler à ma propre famille... ca me donne envie de pleurer des fois. J'essaye vraiment, mais aucun mot ne veut sortir. A table avec eux, je suis la seule qui ne participe pas aux discussion, alors que je comprend tout.
D'autres timide comme moi? Ca vous pose des problèmes au quotidien?
;) Moi je suis pas trop timide ! ( seulement avec les jolie filles ! ) " je plaisante !
Mais il faut te dire !!! je suis comme je suis et j' emerd... les autres !!!!!
et tu va voir ! ça marche ! (y)
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La famille de mon père ne parle pas français;. Eh ben, je suis trop timide pour leur parler anglais, car mon anglais n'est pas parfais. Je me sens mal, trop timide pour parler à ma propre famille... ca me donne envie de pleurer des fois. J'essaye vraiment, mais aucun mot ne veut sortir. A table avec eux, je suis la seule qui ne participe pas aux discussion, alors que je comprend tout.
D'autres timide comme moi? Ca vous pose des problèmes au quotidien?
Je te comprend, j'ai toujours eu ce problème. Alors ma famille ne parle pas anglais mais je me suis retrouvé à devoir parler anglais pour les études, le travail et les voyages. Tant que je ne suis pas dos au mur à devoir directement répondre, bah je ne parle pas, du coup comme toi je ne participe pas au conversation même si je les comprend. Mon anglais parlé est pas très bon et vu que je le pratique jamais il s'empire et surtout j'angoisse à l'idée de devoir parler anglais. De base je suis timide et je parle peu dans un nouvel environnement mais quand c'est en anglais c'est encore pire.
Ce que je peux te conseiller c'est de trouver des situations où tu es en confiance pour pratiquer un peu (parce que comprendre et parler c'est pas pareil). Propose à des bons amis, tes parents ou des frères/soeurs de parler anglais avec toi, ça t'aidera à passer le cap de sortir des mots anglais devant d'autres personnes. Ensuite tu pourras petit à petit dire quelques mots devant la famille de ton père. Tu peux aussi trouver des gens avec qui parler regulierement en ligne, à distance c'est peut-être plus simple et ça te fait pratiquer aussi. Je te dis tout ça mais de mon côté je ne le fais pas, je n'arrive pas pour l'instant ^^, peut-être que tu auras plus de courage que moi, je te le souhaite !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment