Je suis trop sucéptible ça me saoule

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
U
Une petite lesbienne
Anonyme
Salut :) ! Tout est dans le titre. Je suis susceptible donc la susceptibilité entraîne la colère et la colère entraîne.... le "cuting".
Est ce quz vous pourriez m'aidez s'il vous plaît ??? Parce que dès que l'on me fait une remarque ( et même si elle est constructive ) ça me rends triste et en colère et du coup je me dis que je suis nul à chi*r. Ce qui me rends encore plus triste et encore plus en colère. En gros c'est une boucle infernal.
J'accepte toutes les réponses et aides même les plus débiles :)

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Salut :) ! Tout est dans le titre. Je suis susceptible donc la susceptibilité entraîne la colère et la colère entraîne.... le "cuting".
Est ce quz vous pourriez m'aidez s'il vous plaît ??? Parce que dès que l'on me fait une remarque ( et même si elle est constructive ) ça me rends triste et en colère et du coup je me dis que je suis nul à chi*r. Ce qui me rends encore plus triste et encore plus en colère. En gros c'est une boucle infernal.
Tu as toujours été comme sa ?

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Non je trouve que ça empire avec le temps

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 762
Genre
Femme
Il faut savoir prendre du recul, je ne sais pas ton âge, peut être es tu très jeune et donc ça va s améliorer avec l'âge...maturité.
Dis toi quand même que dans toutes les remarques que l on peut te faire...il ne faut pas que tu bondisses à tout prendre au pied de la lettre...
Donc plutôt d y répondre instantanément essaie de te dire ...j attends...et temporise
.analyse..
Par contre la susceptibilite est un trait de caractère donc tu as peut être ce point la très développé.

...enfin je me répète mais tu verras avec l age on mûrit et on prend moins les choses au pied de la lettre....

B
Bo Cal
Anonyme
Salut, j'aime bien ta question sur le sujet de la susceptibilité.
La susceptibilité selon moi, est une inhabilité de la sensibilité.
La personne se sent atteinte, par tout ou presque.
La problématique se trouve au niveau existentielle, la personne se sent inapte dans son existence.
Le refus de vivre sur terre, fait en sorte que tout ou presque est pris de façon contradictoire.

Mais que faire, comment être, sans tout le temps essayer d'être meilleur que les autres ?
Point besoin de comparaison, qui souvent active la jalousie.
Apprendre à respirer est essentiel, à tout individu qui accepte de vivre sur terre.
Ainsi la confiance est invité en nous, elle s'y installe de façon confortable et nous accompagne dans notre respiration, qui amplifie notre présence, ici et maintenant.

G
Grana padano
Anonyme
Il faut que tu fasses des recherches, mais c'est peut-être de l'hyper sensibilité ou quelque chose comme ça ? 🤨
Si oui du coup ce n'est pas de ta faute... :0
Donc tu ne pourras rien y faire :/
Mais si ce n'est pas ça, peut-être que tu es simplement à cran parce que tu es épuisé et/ou surchargé !

G
Grana padano
Anonyme
Il faut que tu fasses des recherches, mais c'est peut-être de l'hyper sensibilité ou quelque chose comme ça ? 🤨
Si oui du coup ce n'est pas de ta faute... :0
Donc tu ne pourras rien y faire :/
Mais si ce n'est pas ça, peut-être que tu es simplement à cran parce que tu es épuisé et/ou surchargé !
En tous cas bon courage ! 💪

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !