je suis trop jalouse des filles qui approche mon copain aidez moi svp

• Auteur de la discussion mama-2803
  • Date de début
J
jsp
Anonyme
je suis trop jalouse . des qune fille approche mon copain je m'enerve . des quil parle a une fille je lui fait la tete !! Donner moi des conseils pour y remédier svp

Si ton copain était un mec bien, il te ferait pas écrire ici. Un mec qui a pleins d'amies filles est un mec qui peut te tromper à tout moment. Je suis sorti avec un mec durant 4 mois. J'avais découvert qu'il me trompait avec une de ses amies. Pourtant il m'avait juré que c'était juste une bonne pote qu'il connaissait depuis la maternelle.

Mon but n'était pas de te décourager, désolée si je l'ai fait. Il y a aussi des hommes gentils, pas trompeurs. Essaye de voir si tu peux avoir confiance en lui.

M
mama-2803
Anonyme
Si ton copain était un mec bien, il te ferait pas écrire ici. Un mec qui a pleins d'amies filles est un mec qui peut te tromper à tout moment. Je suis sorti avec un mec durant 4 mois. J'avais découvert qu'il me trompait avec une de ses amies. Pourtant il m'avait juré que c'était juste une bonne pote qu'il connaissait depuis la maternelle.

Mon but n'était pas de te décourager, désolée si je l'ai fait. Il y a aussi des hommes gentils, pas trompeurs. Essaye de voir si tu peux avoir confiance en lui.
est ce que ton mec quand tu partais en vacances supliee sa mere pour qu'elle envoie un message a ta mere pour lui que tu lui manque enormement ...
si nn est ce une preuve d'amor ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !