Oui, on dirait que c'est une discussion de Jeunes, me tromperai-je ?avez vous lu la discussion entière ?
Oui, on dirait que c'est une discussion de Jeunes, me tromperai-je ?avez vous lu la discussion entière ?
oui ... mais comme vous avez vu jai etait trompe a cause de sa je me mutillerOui, on dirait que c'est une discussion de Jeunes, me tromperai-je ?
Ah désolé !oui ... mais comme vous avez vu jai etait trompe a cause de sa je me mutiller
je crois que la tromperie est vraiment le pire truc qu'on soit jeune ou pas .... !!!!!
je suis trop jalouse . des qune fille approche mon copain je m'enerve . des quil parle a une fille je lui fait la tete !! Donner moi des conseils pour y remédier svp
est ce que ton mec quand tu partais en vacances supliee sa mere pour qu'elle envoie un message a ta mere pour lui que tu lui manque enormement ...Si ton copain était un mec bien, il te ferait pas écrire ici. Un mec qui a pleins d'amies filles est un mec qui peut te tromper à tout moment. Je suis sorti avec un mec durant 4 mois. J'avais découvert qu'il me trompait avec une de ses amies. Pourtant il m'avait juré que c'était juste une bonne pote qu'il connaissait depuis la maternelle.
Mon but n'était pas de te décourager, désolée si je l'ai fait. Il y a aussi des hommes gentils, pas trompeurs. Essaye de voir si tu peux avoir confiance en lui.
Juste pour un échange
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏