J'installe un ordinateur pour l'instant ça vaLA JE VIENS D'APPRENDRE UN TRUC INCROYABLE... ET VOUS VOUS ETES DE QUEL HUMEUR LA ?!
Oh c'est super...LA JE VIENS D'APPRENDRE UN TRUC INCROYABLE... ET VOUS VOUS ETES DE QUEL HUMEUR LA ?!
les cours de bad ? badminton ? tu n'as pas l'aide pour les ados ? mon fils à une certaine somme depuis ses 15 ans je crois ...Oh c'est super...
Moi, bof, je viens d'apprendre que les cours de bad sont à 160€ l'année. Mes parents voudront jamais payer tout ça... 🤦🏾♀️
Mes parents ne touchent pas le truc pour le sport là, ils sont trop riches apparemment 🥲😂😂les cours de bad ? badminton ? tu n'as pas l'aide pour les ados ? mon fils à une certaine somme depuis ses 15 ans je crois ...
le pass culture ?Mes parents ne touchent pas le truc pour le sport là, ils sont trop riches apparemment 🥲😂😂
Et j'ai pas de bourse pour la même raison du coup
Tu n'as pas un frère ou une soeur que tu peux vendre, la personne qui t'embête le plusle pass culture ?
Euh... Mais ça paie pas des cours de sport ça 😅le pass culture ?
Ma soeur !! Je veux bien la vendre ! Mon père aussi, vu que c'est si gentiment conseillé ☺️Tu n'as pas un frère ou une soeur que tu peux vendre, la personne qui t'embête le plus
Haaa la jeunesse et l'argent, pas simple ... je ne veux même pas savoir ce qu'il reste sur la carte bancaire de mon filsEuh... Mais ça paie pas des cours de sport ça 😅
En plus j'ai plus rien, j'ai tout claqué dans un carnet et un livre pour ma soeur. Je dois attendre mon anniv prochain 😅
Moi je sais, des boutons 😬Haaa la jeunesse et l'argent, pas simple ... je ne veux même pas savoir ce qu'il reste sur la carte bancaire de mon fils
les parents il n'y a pas droit, mon fils m'aurait déjà venduMa soeur !! Je veux bien la vendre ! Mon père aussi, vu que c'est si gentiment conseillé ☺️
😂😂🥲les parents il n'y a pas droit, mon fils m'aurait déjà vendu
Par contre, on ne sais toujours pas pourquoi elle est contente ??
D’humeur à baiser ta race
ah ok cool... ben explique pkD’humeur à baiser ta race
Mes parents doivent gagner trop 🥲🥲le "Pass'Sport" ? C'est une allocation de rentrée sportive. D'un montant de 50 euros, cette aide de l'État est destinée aux enfants et étudiants de 6 à 30 ans (sous conditions). Après les conditions je ne sais pas... c'est ma femme qui s'occupe des papiers, moi je lui donne de l'argent quand il en a besoin ..
Et ils ont pas possibilité de payer en plusieurs fois ? 160 € à sortir en une fois, oui c'est beaucoup, mais étalé genre une fois par mois, ça ne leur ferait qu'une quinzaine d'euros en moins chaque mois.Oh c'est super...
Moi, bof, je viens d'apprendre que les cours de bad sont à 160€ l'année. Mes parents voudront jamais payer tout ça... 🤦🏾♀️
On ne sait pas encore... Ma mère prévoit d'aller au forum des assos samedi ou dimanche, au plus tard, pour voir les modalités etc. 😬Et ils ont pas possibilité de payer en plusieurs fois ? 160 € à sortir en une fois, oui c'est beaucoup, mais étalé genre une fois par mois, ça ne leur ferait qu'une quinzaine d'euros en moins chaque mois.
Hé ben voilà, tu sais ce que je répette à mon fils : ne pleure pas avant d'avoir malOn ne sait pas encore... Ma mère prévoit d'aller au forum des assos samedi ou dimanche, au plus tard, pour voir les modalités etc. 😬
Non mais en vrai ma mère a dit que ça allait, mais bon...
🥲😭😭Hé ben voilà, tu sais ce que je répette à mon fils : ne pleure pas avant d'avoir mal
Tu as appris quoi ?LA JE VIENS D'APPRENDRE UN TRUC INCROYABLE... ET VOUS VOUS ETES DE QUEL HUMEUR LA ?!
BourréeLA JE VIENS D'APPRENDRE UN TRUC INCROYABLE... ET VOUS VOUS ETES DE QUEL HUMEUR LA ?!
QuoicoubehTu as appris quoi ?
Alors déjà FLOP et en fait c pas si incroyable que sa... je suis juste voyante dans mon sommeil. (si vous voulez des explications demander moi)Quoicoubeh
Non en vrai je suis curieux de savoir aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏