Présentation Je suis tombée amoureuse du cousin à mon ex

• Auteur de la discussion Seven
  • Date de début
S
Seven
Anonyme
Bonsoir...Je suis tombée amoureuse du cousin à mon ex, et je ne sais plus quoi faire, ni à quoi m'attendre.
J'ai récemment quitté mon copain, à cause d'une relation à distance (il a déménagé dans un autre pays) et j'ai perdue mes sentiments pour lui petit à petit. C'était pourtant une relation sérieuse et je l'aimais beaucoup. Et je m'en veux de le blesser...Alors on est toujours amis.
Le problème c'est le jour ou j'ai rencontrée son cousin pendant que j'étais en relation avec mon ancien copain, j'en suis vite devenue folle.
Mais son cousin habite également dans l'autre pays avec mon ex-copain.
Maintenant, je me retrouve seule et je me demande si j'ai le droit d'aimer son cousin. Je sais qu'on dirait une histoire clichée mais...j'ai l'impression d'être la méchante de l'histoire et j'e suis vraiment désolée... :( J'aurais pas dû tombée amoureuse.
Pour moi, je mérite rien, je mérite même pas d'espérer un nouvel amour.
Pourtant j'ai tellement envie d'avoir une nouvelle chance...
Personne m'en veux dans cette histoire.
Mais vous croyez que c'est toujours possible pour moi de tenter ma chance?

M
Membre supprimé 1368
Anonyme
On choisi pas de tomber amoureux, par contre on choisi d'aimer si tu as quitté ton ex a cause de la distance c'est compliqué de ce dire que sa sera mieux. C'est ta vie donc si tu vois vraiment un avenir ou juste que tu veux essayer de toute manière faut toujours essayer de chopé les opportunités qui se trouve devant nous. Au pire il dira non merci.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !