Beaucoup ;-; du stress, de la fatigue, un mauvais environnement, une dispute récente…Es ce qui il y aurait une cause à une soudaine fragilité autant émotionnellement que mentalement , si on ne l'étais pas avant ?
Alors , cela expliquerai un grand nombre de choses .Beaucoup ;-; du stress, de la fatigue, un mauvais environnement, une dispute récente…
N’importe quel changement qui a pu arriver dans ta vie dernièrement peut jouer sur ça TwT
Ben oui aussi :> enfin ça dépend le contexte mais tu dois mieux savoir que moi dcp x)Alors , cela expliquerai un grand nombre de choses .
et l'amour ça compte dis moi ?
haaBen oui aussi :> enfin ça dépend le contexte mais tu dois mieux savoir que moi dcp x)
Tout dépend de se qu'il se passe dans ta vieEs ce qui il y aurait une cause à une soudaine fragilité autant émotionnellement que mentalement , si on ne l'étais pas avant ?
Oui , c'est la vie après tout vous avez raison. En plus, des épreuves j'en ai bien vécu je pense .Tout dépend de se qu'il se passe dans ta vie
Defois les épreuves sa peut vraiment avoir des effets secondaires
On en parle ?Oui , c'est la vie après tout vous avez raison. En plus, des épreuves j'en ai bien vécu je pense .
Tu préfaire en PV ?
Je ne connais pas personnellement ta situation, j'ai vue que osirisse a très bien répondu à la question, rien a rajouter par rapport, mis je voulais juste te dire que si quelque chose te tracasse en ce moment, c'est important de pas gardé tout pour toi ! Et aussi, dans les moment où te sent fragile émotionnellement etc, pense surtout à toi, prend du temps pour toi même. Voilà j'espère que tu ira mieux si tu a besoins un jour de parlé des personne sont là pour t'écouter, et j'en fais partie ça me dérange pas si tu a envie d'en discuter 😊🫶Es ce qui il y aurait une cause à une soudaine fragilité autant émotionnellement que mentalement , si on ne l'étais pas avant ?
Oui... Mais bon.Tu préfaire en PV ?
C'est vrai oui , et c'est ce que me dis tout le temps mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux autres. Et puis je parle déjà de tout mes problèmes alors bon , merci ✨🌞Je ne connais pas personnellement ta situation, j'ai vue que osirisse a très bien répondu à la question, rien a rajouter par rapport, mis je voulais juste te dire que si quelque chose te tracasse en ce moment, c'est important de pas gardé tout pour toi ! Et aussi, dans les moment où te sent fragile émotionnellement etc, pense surtout à toi, prend du temps pour toi même. Voilà j'espère que tu ira mieux si tu a besoins un jour de parlé des personne sont là pour t'écouter, et j'en fais partie ça me dérange pas si tu a envie d'en discuter 😊🫶
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏