Je suis tellement fragile...

• Auteur de la discussion poivre sel
  • Date de début
P
poivre sel
Anonyme
Es ce qui il y aurait une cause à une soudaine fragilité autant émotionnellement que mentalement , si on ne l'étais pas avant ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Es ce qui il y aurait une cause à une soudaine fragilité autant émotionnellement que mentalement , si on ne l'étais pas avant ?
Beaucoup ;-; du stress, de la fatigue, un mauvais environnement, une dispute récente…
N’importe quel changement qui a pu arriver dans ta vie dernièrement peut jouer sur ça TwT

P
poivre sel
Anonyme
Beaucoup ;-; du stress, de la fatigue, un mauvais environnement, une dispute récente…
N’importe quel changement qui a pu arriver dans ta vie dernièrement peut jouer sur ça TwT
Alors , cela expliquerai un grand nombre de choses .
et l'amour ça compte dis moi ?

P
poivre sel
Anonyme
Tout dépend de se qu'il se passe dans ta vie
Defois les épreuves sa peut vraiment avoir des effets secondaires
Oui , c'est la vie après tout vous avez raison. En plus, des épreuves j'en ai bien vécu je pense .

Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Je ne connais pas personnellement ta situation, j'ai vue que osirisse a très bien répondu à la question, rien a rajouter par rapport, mis je voulais juste te dire que si quelque chose te tracasse en ce moment, c'est important de pas gardé tout pour toi ! Et aussi, dans les moment où te sent fragile émotionnellement etc, pense surtout à toi, prend du temps pour toi même. Voilà j'espère que tu ira mieux si tu a besoins un jour de parlé des personne sont là pour t'écouter, et j'en fais partie ça me dérange pas si tu a envie d'en discuter 😊🫶

P
poivre sel
Anonyme
Je ne connais pas personnellement ta situation, j'ai vue que osirisse a très bien répondu à la question, rien a rajouter par rapport, mis je voulais juste te dire que si quelque chose te tracasse en ce moment, c'est important de pas gardé tout pour toi ! Et aussi, dans les moment où te sent fragile émotionnellement etc, pense surtout à toi, prend du temps pour toi même. Voilà j'espère que tu ira mieux si tu a besoins un jour de parlé des personne sont là pour t'écouter, et j'en fais partie ça me dérange pas si tu a envie d'en discuter 😊🫶
C'est vrai oui , et c'est ce que me dis tout le temps mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux autres. Et puis je parle déjà de tout mes problèmes alors bon , merci ✨🌞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !