Je suis preneuse de tout conseils

• Auteur de la discussion Sixtine
  • Date de début
S
Sixtine
Anonyme
Bonjour après avoir été très entourée dans ma jeunesse je suis maintenant seule aucune vie sociale tout le monde m'a tournée le dos depuis que je suis maman et en couple j'ai toujours beaucoup travaillé depuis mes 18 ans aujourd'hui j'aimerais sortir un peu boire un verre discuter avec des personnes de mon âge (32) je suis assez réservée au 1erabord et c'est dur de refaire une vie sociale que dois je faire je suis triste seule et complètement perdue

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai le sentiment que ce que tu décris arrive à beaucoup de mères. Élever un bébé ça coupe du monde ! Surtout si tes amies d'avant n'ont pas d'enfants.
Tu travailles ? C'est souvent le point de départ pour se faire quelques amis, sortir de temps en temps entre collègues, après tu pourras être amenée à rencontrer d'autres personnes (la soeur de l'un, la voisine de l'autre, etc etc) Et ton copain, il a des amis lui ? Vous pouvez partager :p
Quel âge a/ont ton/tes enfant(s) ? Il y a peut-être moyen de rencontrer les parents de leurs amis par exemple.
Ou sinon t'engager dans des activités autour de chez toi, du bénévolat par exemple, qui te fera rencontrer des gens différents.
Le mieux c'est toujours de multiplier les occasion de voir du monde, même si tout le monde ne deviendra pas un ami, tu multiplies tes chances et tu te sentiras aussi moins seule.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !