B
Anonyme
Bonsoir, alors je vais vous parler de ma vie qui est assez catastrophique donc ne soyez pas étonné en ce moment on va dire que je suis un peu perdu sur la manière de procéder il faut savoir que je suis quelqu'un qui n'arrive pas à trouver du travail du au fait que je n'ai pas d'expérience dans une entreprise donc très compliqué à en trouver je vais bientôt me faire expulser de mon logement je n'ai pas de rentré d'argent chaque mois ce qui fait que en terme de nourriture c'est très compliqué de survivre et ma mère est tout à fait incapable de pouvoir subvenir à mes besoins du au fait qu'il y a aussi les complications au niveau de d'argent de ma mère. Sauf que le comportement de ma mère en fait est très étrange parce que j'ai appris des choses que je pense j'aurais préféré ne jamais savoir, comme le fait qu'elle est usurper mon identité pour ouvrir plusieurs comptes en banque qui fait que ça m'a mis dans une situation très compliquée lorsque je l'ai découvert faut savoir que c'est quelqu'un qui aime les paris d'argent. Mais elle a quand même fait beaucoup de choses pour moi elle m'a élevé elle m'a nourri enfin qu'est-ce que je peux vous dire de plus elle m'a offert des vacances et me fait des cadeaux sauf que j'ai l'impression que tout ceci est très matérialiste au bout d'un moment, car quand j'ai commencer à réfléchir par moi-même les choses ont changé. Je lui et demander de me donner les codes et accès de comptes administratif ou social ou compte en banque dont je connais l'existence elle est incapable de me les donner et prétend que ce n'est pas parce que je les aurai en main que ça fera quelqu'un de moi de plus indépendante et de plus adulte alors comment vous dire que je ne sais pas comment faire je ne sais pas si c'est de la manipulation pour pouvoir gérer mes affaires ou si elle le fait vraiment dans mon propre bien enfin c'est très compliqué à comprendre comme histoire je vous avoue que j'aurais du mal à vous l'expliquer en un seul petit texte mais pour l'instant c'est ce qu'il en resume.
Petite précision aussi j'ai appris qu'elle avait hacké mon téléphone et qu'elle pouvait voir certains messages que je recevais ou que j'envoyais ou qu'elle pouvait écouter certaines conversation téléphonique même en ce moment même je ne sais pas si elle peut voir ce que j'ai écrit sur ce forum enfin bref littéralement je suis un peu dans la panique la paranoïa la peur de me dire qu'elle suit chacun de mes mouvements fait et geste voila voila. 👉👈
Petite précision aussi j'ai appris qu'elle avait hacké mon téléphone et qu'elle pouvait voir certains messages que je recevais ou que j'envoyais ou qu'elle pouvait écouter certaines conversation téléphonique même en ce moment même je ne sais pas si elle peut voir ce que j'ai écrit sur ce forum enfin bref littéralement je suis un peu dans la panique la paranoïa la peur de me dire qu'elle suit chacun de mes mouvements fait et geste voila voila. 👉👈