Je suis perdue

  • Auteur de la discussion Mathilde06
  • Date de début
M
Mathilde06
Anonyme
Coucou tout le monde! J’ai besoin de votre avis s’il vous plaît. J’ai 19 ans. J’ai couché avec un mec mais je ne m’attendais pas à ça quand il m’a fait un cuni il y avait une odeur désagréable j’étais hyper gênée. Je pense que j’avais une infection urinaire ou je ne sais quoi je dois voir la gynécologue. Ça sentait comme l’urine et une autre odeur un peu spéciale alors que je m’étais douchée juste avant l’acte. Je tiens à signaler que je suis une personne propre je me lave deux fois par jour. Je n’avais jamais eu ça auparavant. Depuis cette nuit, il ne m’a pas contacté. Je me sens vraiment gênée, j’aimerais lui expliquer que ce n’est pas de ma faute que je pense avoir une infection avec les produits que j’utilise j’ai peur qu’il me prends pour une personne dégoûtante. Qu’en pensez-vous s’il vous plaît ? Qu’est-ce que je peux lui dire ? Pensez-vous que je le dégoûte maintenant ?
 
?
...........
Anonyme
Les épreuves ne sont pas destinées à te briser , mais à te rendre plus forte .
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Ça arrive! Ce qui nettoie, tue les mauvaises bactéries comme les bonnes. Alors, il suffit qu'une mauvaise odorante passe par là et s'installe en terrain vierge de toutes autres bactéries pour coloniser à sa guise. Or, il ne se vend pas une flore bactérienne vaginale saine pour remplacer celle nettoyée... Un traitement antibiotique sur ça?