Je suis perdue...

• Auteur de la discussion Vavava_06
  • Date de début
V
Vavava_06
Anonyme
Salut a tous !
J'ai vraiment besoin d'aide...
Je suis dans une situation assez délicate avec un collègue de travail !
Je vous explique.
Je viens tout juste de débarquer en irlande pour apprendre l'anglais et je travaille dans une grande entreprise. Le premier jour, un prof nous a donné un cours. Ensuite ce jour là on s'est croisé à l'arret de bus et on est rentrés ensemble comme on habite pas très loin.
Suite à ça, il a commencé à me parler sur Linkedin mais très amicalement.
Le problème c'est qu'il y a quelques jours on est rentrés ensemble de nouveau et là il m'a fait pas mal d'alusions en me disant que j'etais très jolie, il m'a proposé d'aller boire un café (j ai dit non) et ensuite il m'a pas mal parlé sur Whatsapp en me faisant pas mal de compliments.
Le problème c'est que ce collègue a 10 ans de plus que moi et je ne sais pas vraiment ce que je ressens à son égard... je le trouve beau, interessant et j'aime passer du temps avec lui mais ça reste un collègue de travail et j'ai peur de ce qui pourrait se passer....
Qu'en pensez-vous ??
D'un côté je me dis que c'est de la folie mais d'un autre je suis quand même toujours heureuse de le croiser et de discuter avec lui et ça me fait plaisir de passer du temps avec lui :(

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !