Je suis perdue sentimentalement

  • Auteur de la discussion Oscar 77
  • Date de début
O
Oscar 77
Anonyme
Je suis perdu dans mes relations amoureuse,
car je me fais toujours avoir par des filles qui me font miroitier des choses qui ne sont pas vraies.
Je cours après une femme qui en n'a rien à faire de moi, je le sais mais c'est plus fort que moi. Je me sens idiot stupide et naïf .
Le céliba est peut-être ma meilleure option l'amour n'est pas fait pour moi.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 958
Fofocoins
14 418
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis perdu dans mes relations amoureuse,
car je me fais toujours avoir par des filles qui me font miroitier des choses qui ne sont pas vraies.
Je cours après une femme qui en n'a rien à faire de moi, je le sais mais c'est plus fort que moi. Je me sens idiot stupide et naïf .
Le céliba est peut-être ma meilleure option l'amour n'est pas fait pour moi.
:unsure: Mais non ! il y à forcément une femme pour toi ! :confused: mais ... OUI ! pas facile à trouvez ? :sneaky:
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est à force d'avoir des vestes qu'on fini par trouver la perle rare.
 
D
Daisy
Anonyme
Souvent ces quand on ne cherche pas l'amour qu'il vient a nous. Je sais que c'est bateau comme réponse 😅
Mais ne cherche pas, prend sois de toi et prend confiance en toi, tu attirera sûrement plus de filles comme ça.
 
D
De passage 👁👄👁
Anonyme
La plupart des filles n'aiment pas les mecs collant qui sentent à des kilomètres le besoin d'amour! Tu as plus de chance de tomber sur des profiteuses ou des joueuses plutôt que sur une fille qui t'aime réellement. L'amour est une quête silencieuse qui nécessite du naturel et du réel! Arrête de chercher et vie au feeling
👁👄👁
 
L
Lyly
Anonyme
Je suis perdu dans mes relations amoureuse,
car je me fais toujours avoir par des filles qui me font miroitier des choses qui ne sont pas vraies.
Je cours après une femme qui en n'a rien à faire de moi, je le sais mais c'est plus fort que moi. Je me sens idiot stupide et naïf .
Le céliba est peut-être ma meilleure option l'amour n'est pas fait pour moi.
Bonjour Oscar, je comprends tout à fait ce que tu ressens car on se projette dans une relation et au final une déception. Tu trouveras ne t'inquiètes pas. Je te souhaite bonne chance.
 
Esla
Débutant
Messages
18
Fofocoins
201
Je suis perdu dans mes relations amoureuse,
car je me fais toujours avoir par des filles qui me font miroitier des choses qui ne sont pas vraies.
Je cours après une femme qui en n'a rien à faire de moi, je le sais mais c'est plus fort que moi. Je me sens idiot stupide et naïf .
Le céliba est peut-être ma meilleure option l'amour n'est pas fait pour moi.
Hello désolé de le dire mais en tant qu’une femme, je peux te dire que le fait qu’un homme est « faible », ou sensible face aux femmes cet deja un point négatif, en gros avoir cette attitude n’attire pas les femme. Ce que je peux te conseiller : Prend confiance en toi, pense qu’à toi, ne cours derrière personne sauf quand une fille semble s’intéresser à toi.
Je sais cets plus facile qu’à dire que de faire mais c’est vraiment la « clé » selon moi. Plus un homme s’en fou des femmes, Plus les femmes seront attirer
 
magno
Débutant
Messages
5
Fofocoins
67
bonjour jai un compagnon on se voit tris ou quatre jours par semaine et pour le vacances et quand il a une soirée il préfère que je ne vienne pas me présente pas des amis h ou f depuis 8 ans je me sépare 3 fois et revenue me chercher la il invite une copine au restaurant sans moi mais moi je..e suis deja partie mais a tout fait pour me récupérer il me dit toujours je vais de présenter mes amis la j j ai une sortie la meme avec mon groupe lui avec le sien mais les couples se mette emsenble lui me dit que c'est mieux de faire connaissance avec des personne que l on connais pas donc chacun son groupe voila cette situation c'est homme qui fait tout pour attirer les il a plus d amie femme que d homme
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je suis perdu dans mes relations amoureuse,
car je me fais toujours avoir par des filles qui me font miroitier des choses qui ne sont pas vraies.
Je cours après une femme qui en n'a rien à faire de moi, je le sais mais c'est plus fort que moi. Je me sens idiot stupide et naïf .
Le céliba est peut-être ma meilleure option l'amour n'est pas fait pour moi.
Salut oscar ! Question : est ce que de ton côté tu leur donnes tout ce qu'elles veulent trop rapidement peut-être ? En effet, la plupart des femmes veulent ce qu'elles ne peuvent avoir, et si tu leur donnes trop vite ce qu'elles veulent, elles se lasseront. C'est un peu un jeu du chat et de la souris la séduction, c'est très compliqué. ^^
 
Esla
Débutant
Messages
18
Fofocoins
201
bonjour jai un compagnon on se voit tris ou quatre jours par semaine et pour le vacances et quand il a une soirée il préfère que je ne vienne pas me présente pas des amis h ou f depuis 8 ans je me sépare 3 fois et revenue me chercher la il invite une copine au restaurant sans moi mais moi je..e suis deja partie mais a tout fait pour me récupérer il me dit toujours je vais de présenter mes amis la j j ai une sortie la meme avec mon groupe lui avec le sien mais les couples se mette emsenble lui me dit que c'est mieux de faire connaissance avec des personne que l on connais pas donc chacun son groupe voila cette situation c'est homme qui fait tout pour attirer les il a plus d amie femme que d homme
Oulaaa sa a l’air très compliqué!!!
Y’a pas de souci d’avoir plus d’amies f que H mais par contre faut savoir gérer les relations cets pas très facile en tout cas sachant que tot le monde n’est pas pareil et ne pense pas pareil... Vers la fin de ton texte je ne comprend pas trop ce que tu veux dire mais on dirait plutôt que ton « ami » est séducteur genre chpas comment dire mais il n’a pas l’air de te prendre au sérieux