Je suis perdue, que dois je faire ?

  • Auteur de la discussion Marilyne
  • Date de début
M
Marilyne
Anonyme
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. Alors d'abord, pour vous remettre vite fait dans le contexte, j'ai récemment découvert que j'étais asexuelle. Je suis actuellement en couple avec une personne qui rejette totalement mon asexualité et à chaque fois que l'on en parle, bah ça finit toujours sur "promet moi, que tu va soigner cela". Il refuse catégoriquemrent d'admettre que je suis asexuelle et le prend très mal dés que je le repousse. Je ne sais plus quoi faire, qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ? Aidez moi SVP.
 
I
Isayia
Anonyme
Je suis désolée mais je ne m'y connais pas trop...
Après essaye peut être de lui expliquer clairement parce que sinon ça risque d'être dur...
Tout mon soutien !
 
R
reaper
Anonyme
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. Alors d'abord, pour vous remettre vite fait dans le contexte, j'ai récemment découvert que j'étais asexuelle. Je suis actuellement en couple avec une personne qui rejette totalement mon asexualité et à chaque fois que l'on en parle, bah ça finit toujours sur "promet moi, que tu va soigner cela". Il refuse catégoriquemrent d'admettre que je suis asexuelle et le prend très mal dés que je le repousse. Je ne sais plus quoi faire, qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ? Aidez moi SVP.
si cette personne ne comprend pas ton asexualités c'est que ce n'est pas une bonne personne pour toi et qu'il ne te correspond pas
 
A
Alex
Anonyme
S'il ne comprend pas et rejette qui tu es ne reste pas avec lui, je sais que ça peut être dur de le quitter mais il vaut mieux que tu parte avant que tu en souffre plus. Je suis que tu trouveras quelqu'un qui te comprendra.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment