Bonjouuur,
Je connais ce garçon depuis maintenant un peu plus de 13/14 ans, et nous avons passé notre primaire ensemble dans les mêmes classes. Nous étions également dans les mêmes établissements au collège et lycée sans être dans la même classe. Bien que nous n’étions pas si proche que ça en primaire c’est vraiment au lycée ou l’on a commencé à se rapprocher un petit peu, notre bus venant du centre-ville, il n’y avait parfois plus de places pour s’asseoir seul et on se mettait à côté. Pour être honnête, j’ai toujours ressenti une petite attirance pour lui, quelque chose de subtil et que je m’efforçais d’oublier. C’était comme un petit crush quoi. Au fil du temps c’est vrai que je n’y prêtais plus trop attention jusqu’au jour où on s’est retrouvé étonné que notre choix d’orientation était super similaire. On à toujours eu cette habitude de se taquiner gentiment. Mais voilà, aujourd’hui je me rends compte que même si j’essaie de l’oublier, une part de moi reste accroché à lui et je me retrouve à vouloir lui parler, le voir. Après des mois sans s’être vu je fais le premier pas et lui envoie un message. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il met des heures à me répondre, alors que lorsque l’on se voit, son comportement est totalement différent : il aborde un grand sourire et ses yeux sont fixés sur mon visage, il a toujours cet air taquin sur le visage et je me rends compte que notre complicité n’a au final jamais vraiment changé…
Enfin bref, je suis complètement perdue… si quelqu’un aurait une idée… Désolée pour le grand pavé et merci d’avoir lu !