Je suis perdue, help-

• Auteur de la discussion Jen
  • Date de début
L
Le barde
Anonyme
Haha, vous êtes adorable merci ! 🤣
Et bien… j’aimerais bien pouvoir lui proposer une sortie… seulement, j’ai peur que celui-ci ne me trouve trop encombrante…
Lors de nos échanges par messages, il n’a pas l’air de s’intéresser à moi, donc je me demande si je ne dois pas l’ennuyer…
J'suis stupide ! Ce qui fait de moi ! Bien un homme !
Il y a sur le Forum une Dame !
Elle se nomme Dame Lavandière ! Une sublimissime conseillère, elle sera peut être savoir ce qu'il faut faire ?
Entre Dames vous serez s'en doute !
J'espère que son œil avisé se posera sur vous...

J
Jen
Anonyme
Il faut aussi songer, que si te mettais avec lui ça pourrait être pareil
Parfois il vaut mieux rester les meilleurs amants du monde
Qu'un couple qui bat de l'aile

Pour le mariage c'est un peu pareil
Beaucoup pensent que une fois que tu es marié, c'est une affaire classée, tu n'as plus rien à prouver
C'est cette attitude qui fait que des couples ne tiennent pas

J’espère justement qu’on arrivera à créer une complicité encore plus profonde, parce que c’est vrai que s’il y a un mal-être déjà je verrais même pas pourquoi on se mettrait ensemble. 😭

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 970
Genre
Femme
Bonjouuur,

Je connais ce garçon depuis maintenant un peu plus de 13/14 ans, et nous avons passé notre primaire ensemble dans les mêmes classes. Nous étions également dans les mêmes établissements au collège et lycée sans être dans la même classe. Bien que nous n’étions pas si proche que ça en primaire c’est vraiment au lycée ou l’on a commencé à se rapprocher un petit peu, notre bus venant du centre-ville, il n’y avait parfois plus de places pour s’asseoir seul et on se mettait à côté. Pour être honnête, j’ai toujours ressenti une petite attirance pour lui, quelque chose de subtil et que je m’efforçais d’oublier. C’était comme un petit crush quoi. Au fil du temps c’est vrai que je n’y prêtais plus trop attention jusqu’au jour où on s’est retrouvé étonné que notre choix d’orientation était super similaire. On à toujours eu cette habitude de se taquiner gentiment. Mais voilà, aujourd’hui je me rends compte que même si j’essaie de l’oublier, une part de moi reste accroché à lui et je me retrouve à vouloir lui parler, le voir. Après des mois sans s’être vu je fais le premier pas et lui envoie un message. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il met des heures à me répondre, alors que lorsque l’on se voit, son comportement est totalement différent : il aborde un grand sourire et ses yeux sont fixés sur mon visage, il a toujours cet air taquin sur le visage et je me rends compte que notre complicité n’a au final jamais vraiment changé…

Enfin bref, je suis complètement perdue… si quelqu’un aurait une idée… Désolée pour le grand pavé et merci d’avoir lu !
Bonjour,
Ce n’est jamais simple quand il y a de l’amitié en jeu.. Tu peux rester son amie et voir où cela te mène ou si cela te ronge trop, prendre le risque de lui parler de tes sentiments.. demande ce que tu risques de regretter le plus, cela t’aidera peut être à décider..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !