Je suis perdue, help-

  • Auteur de la discussion Jen
  • Date de début
J
Jen
Anonyme
Bonjouuur,

Je connais ce garçon depuis maintenant un peu plus de 13/14 ans, et nous avons passé notre primaire ensemble dans les mêmes classes. Nous étions également dans les mêmes établissements au collège et lycée sans être dans la même classe. Bien que nous n’étions pas si proche que ça en primaire c’est vraiment au lycée ou l’on a commencé à se rapprocher un petit peu, notre bus venant du centre-ville, il n’y avait parfois plus de places pour s’asseoir seul et on se mettait à côté. Pour être honnête, j’ai toujours ressenti une petite attirance pour lui, quelque chose de subtil et que je m’efforçais d’oublier. C’était comme un petit crush quoi. Au fil du temps c’est vrai que je n’y prêtais plus trop attention jusqu’au jour où on s’est retrouvé étonné que notre choix d’orientation était super similaire. On à toujours eu cette habitude de se taquiner gentiment. Mais voilà, aujourd’hui je me rends compte que même si j’essaie de l’oublier, une part de moi reste accroché à lui et je me retrouve à vouloir lui parler, le voir. Après des mois sans s’être vu je fais le premier pas et lui envoie un message. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il met des heures à me répondre, alors que lorsque l’on se voit, son comportement est totalement différent : il aborde un grand sourire et ses yeux sont fixés sur mon visage, il a toujours cet air taquin sur le visage et je me rends compte que notre complicité n’a au final jamais vraiment changé…

Enfin bref, je suis complètement perdue… si quelqu’un aurait une idée… Désolée pour le grand pavé et merci d’avoir lu !
 
Messages
35 616
Fofocoins
134 063
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjouuur,

Je connais ce garçon depuis maintenant un peu plus de 13/14 ans, et nous avons passé notre primaire ensemble dans les mêmes classes. Nous étions également dans les mêmes établissements au collège et lycée sans être dans la même classe. Bien que nous n’étions pas si proche que ça en primaire c’est vraiment au lycée ou l’on a commencé à se rapprocher un petit peu, notre bus venant du centre-ville, il n’y avait parfois plus de places pour s’asseoir seul et on se mettait à côté. Pour être honnête, j’ai toujours ressenti une petite attirance pour lui, quelque chose de subtil et que je m’efforçais d’oublier. C’était comme un petit crush quoi. Au fil du temps c’est vrai que je n’y prêtais plus trop attention jusqu’au jour où on s’est retrouvé étonné que notre choix d’orientation était super similaire. On à toujours eu cette habitude de se taquiner gentiment. Mais voilà, aujourd’hui je me rends compte que même si j’essaie de l’oublier, une part de moi reste accroché à lui et je me retrouve à vouloir lui parler, le voir. Après des mois sans s’être vu je fais le premier pas et lui envoie un message. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il met des heures à me répondre, alors que lorsque l’on se voit, son comportement est totalement différent : il aborde un grand sourire et ses yeux sont fixés sur mon visage, il a toujours cet air taquin sur le visage et je me rends compte que notre complicité n’a au final jamais vraiment changé…

Enfin bref, je suis complètement perdue… si quelqu’un aurait une idée… Désolée pour le grand pavé et merci d’avoir lu !
Bonjour
Et depuis 14 ans tu n'as connu aucun autre homme ?
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjouuur,

Je connais ce garçon depuis maintenant un peu plus de 13/14 ans, et nous avons passé notre primaire ensemble dans les mêmes classes. Nous étions également dans les mêmes établissements au collège et lycée sans être dans la même classe. Bien que nous n’étions pas si proche que ça en primaire c’est vraiment au lycée ou l’on a commencé à se rapprocher un petit peu, notre bus venant du centre-ville, il n’y avait parfois plus de places pour s’asseoir seul et on se mettait à côté. Pour être honnête, j’ai toujours ressenti une petite attirance pour lui, quelque chose de subtil et que je m’efforçais d’oublier. C’était comme un petit crush quoi. Au fil du temps c’est vrai que je n’y prêtais plus trop attention jusqu’au jour où on s’est retrouvé étonné que notre choix d’orientation était super similaire. On à toujours eu cette habitude de se taquiner gentiment. Mais voilà, aujourd’hui je me rends compte que même si j’essaie de l’oublier, une part de moi reste accroché à lui et je me retrouve à vouloir lui parler, le voir. Après des mois sans s’être vu je fais le premier pas et lui envoie un message. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il met des heures à me répondre, alors que lorsque l’on se voit, son comportement est totalement différent : il aborde un grand sourire et ses yeux sont fixés sur mon visage, il a toujours cet air taquin sur le visage et je me rends compte que notre complicité n’a au final jamais vraiment changé…

Enfin bref, je suis complètement perdue… si quelqu’un aurait une idée… Désolée pour le grand pavé et merci d’avoir lu !
Peut-être ! Est il ? Aussi ? Un peu timide...! Tout comme la merveilleuse princesse que vous êtes gente Dame...
Vous trouverez bien quelques stratagèmes pour attirer ce beau papillon dans vos filets... je n'en doute point et vous souhaite une belle journée, vos pensées s'envolant vers votre princesse charmant...
 
J
Jen
Anonyme
Bonjour
Et depuis 14 ans tu n'as connu aucun autre homme ?
Alors j’ai essayé de passer à autre chose en sortant avec un homme pendant 6 mois, cependant au bout des fameux 3 mois de relation je me suis rendue compte que les sentiments n’étaient pas pareils (qui a mené à une longue discussion avec mon ex), et après 3 mois en plus de réflexion que nous nous étions laissé nous avons fini par nous séparer. Sinon à part cela aucun autre homme.
 
J
Jen
Anonyme
Peut-être ! Est il ? Aussi ? Un peu timide...! Tout comme la merveilleuse princesse que vous êtes gente Dame...
Vous trouverez bien quelques stratagèmes pour attirer ce beau papillon dans vos filets... je n'en doute point et vous souhaite une belle journée, vos pensées s'envolant vers votre princesse charmant...

Merci ! Après ce que je peux rajouter, c’est justement qu’il est quelqu’un de très confiant et honnête donc justement je me dis qu’il n’est peut-être pas si intimidé que ça. A ma connaissance en tout cas je ne pense pas qu’il ait déjà eu une relation amoureuse par le passé donc peut-être serait-il un peu maladroit avec la gente féminine ? Et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’un abord romantique ?
 
Messages
35 616
Fofocoins
134 063
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il faut aussi songer, que si te mettais avec lui ça pourrait être pareil
Parfois il vaut mieux rester les meilleurs amants du monde
Qu'un couple qui bat de l'aile

Pour le mariage c'est un peu pareil
Beaucoup pensent que une fois que tu es marié, c'est une affaire classée, tu n'as plus rien à prouver
C'est cette attitude qui fait que des couples ne tiennent pas
 
L
Le barde
Anonyme
Merci ! Après ce que je peux rajouter, c’est justement qu’il est quelqu’un de très confiant et honnête donc justement je me dis qu’il n’est peut-être pas si intimidé que ça. A ma connaissance en tout cas je ne pense pas qu’il ait déjà eu une relation amoureuse par le passé donc peut-être serait-il un peu maladroit avec la gente féminine ? Et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’un abord romantique ?
Absolumineusement ! Quel résonnement vous faites ma chère princesse ! Il ne reste qu'à vous de trouver la faille... pour toucher le cœur...de votre flèche d'amour...en la poitrine de votre futur prince !
J'ajouterais peut-être ! Une idée soudaine,il m'en arrive parfois, malgré mon grand âge... ne devriez vous pas l'inviter à une quelconque sortie ?
Je soumets cela à votre majesté... bien-sûr à votre convenance il est dit...
Je vous souhaite une excellente nuit, qu'elle vous porte ses merveilleux conseils...
 
L
Le barde
Anonyme
Merci ! Après ce que je peux rajouter, c’est justement qu’il est quelqu’un de très confiant et honnête donc justement je me dis qu’il n’est peut-être pas si intimidé que ça. A ma connaissance en tout cas je ne pense pas qu’il ait déjà eu une relation amoureuse par le passé donc peut-être serait-il un peu maladroit avec la gente féminine ? Et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’un abord romantique ?
J'oubliais vôtre Seigneurie, je tenais à vous faire mes compliments, sur votre somptueuse manière de couvrir une page de l'encre de votre magnifique plume... Peut-être quand lui envoyant une missive, un mot doux peut être, écrit par la grâce de votre main,il se décidera, enfin...
 
L
Le barde
Anonyme
TONNERRE DE BREST DE MILLE SABORDS
Il écrit tel un Ange venu des Cieux
Mais soyez-en certain : On ne touche pas à ma barbe FICHTRE !
Je vois bien l'âme du jeune loup de mer qui rugit en vous mon Capitaine...En vous exprimant d'une telle manière, vous en faites trembler toutes les mers jusqu'au fin fond de l'univers... attention de ne pas réveiller quelques mauvaises créatures endormies...
De votre étrave vous fendez de votre sillon les mers du forum...
 
L
Le barde
Anonyme
Merci ! Après ce que je peux rajouter, c’est justement qu’il est quelqu’un de très confiant et honnête donc justement je me dis qu’il n’est peut-être pas si intimidé que ça. A ma connaissance en tout cas je ne pense pas qu’il ait déjà eu une relation amoureuse par le passé donc peut-être serait-il un peu maladroit avec la gente féminine ? Et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’un abord romantique ?
Chère Princesse où avais je la tête ! Sur les épaules bien-sûr ! Ouf ! J'ai cru l'avoir égaré ! J'en arrive à me faire peur tout seul ! Houha ! Je viens de me faire peur en passant devant un miroir ! Quelle horrible tête j'ai croisé ! Je me demande qui cela pouvait il être ! Je suis seul ici ! Étonnant ! Non ! Ou bizarre !
Je m'égare...
Merci à votre Majesté de nous donner de vos nouvelles, nous en serions ravis...
Je vous envoie que des sentiments positifs pour votre quête du bonheur en la personne de votre prince...
 
J
Jen
Anonyme
Chère Princesse où avais je la tête ! Sur les épaules bien-sûr ! Ouf ! J'ai cru l'avoir égaré ! J'en arrive à me faire peur tout seul ! Houha ! Je viens de me faire peur en passant devant un miroir ! Quelle horrible tête j'ai croisé ! Je me demande qui cela pouvait il être ! Je suis seul ici ! Étonnant ! Non ! Ou bizarre !
Je m'égare...
Merci à votre Majesté de nous donner de vos nouvelles, nous en serions ravis...
Je vous envoie que des sentiments positifs pour votre quête du bonheur en la personne de votre prince...
Haha, vous êtes adorable merci ! 🤣
Et bien… j’aimerais bien pouvoir lui proposer une sortie… seulement, j’ai peur que celui-ci ne me trouve trop encombrante…
Lors de nos échanges par messages, il n’a pas l’air de s’intéresser à moi, donc je me demande si je ne dois pas l’ennuyer…
 
L
Le barde
Anonyme
Haha, vous êtes adorable merci ! 🤣
Et bien… j’aimerais bien pouvoir lui proposer une sortie… seulement, j’ai peur que celui-ci ne me trouve trop encombrante…
Lors de nos échanges par messages, il n’a pas l’air de s’intéresser à moi, donc je me demande si je ne dois pas l’ennuyer…
J'en suis profondément désolé ! Mon cœur d'en désespère ! Comme ne peut il voir la magnifique Princesse que vous êtes ! J'ose espérer qu'un valeureux Prince charmant verra en vous le cœur qu'il lui manque...vos écrits méritent de se faire connaître ! Pourquoi ne pas en profiter pour créer...un livre... des poèmes peut être ! Cela ne remplacera pas un prince charmant mais cela peut en attirer un autre peut être... la nuit la lumière attire souvent de merveilleux papillons... la luminescence de vos futurs écrits peut donner l'occasion d'une future rencontre...un club... une sortie...
Vous êtes tellement intelligente que je ne me fais point de soucis et vous souhaite une merveilleuse nuit...
 
L
Le barde
Anonyme
Haha, vous êtes adorable merci ! 🤣
Et bien… j’aimerais bien pouvoir lui proposer une sortie… seulement, j’ai peur que celui-ci ne me trouve trop encombrante…
Lors de nos échanges par messages, il n’a pas l’air de s’intéresser à moi, donc je me demande si je ne dois pas l’ennuyer…
J'suis stupide ! Ce qui fait de moi ! Bien un homme !
Il y a sur le Forum une Dame !
Elle se nomme Dame Lavandière ! Une sublimissime conseillère, elle sera peut être savoir ce qu'il faut faire ?
Entre Dames vous serez s'en doute !
J'espère que son œil avisé se posera sur vous...
 
J
Jen
Anonyme
Il faut aussi songer, que si te mettais avec lui ça pourrait être pareil
Parfois il vaut mieux rester les meilleurs amants du monde
Qu'un couple qui bat de l'aile

Pour le mariage c'est un peu pareil
Beaucoup pensent que une fois que tu es marié, c'est une affaire classée, tu n'as plus rien à prouver
C'est cette attitude qui fait que des couples ne tiennent pas

J’espère justement qu’on arrivera à créer une complicité encore plus profonde, parce que c’est vrai que s’il y a un mal-être déjà je verrais même pas pourquoi on se mettrait ensemble. 😭
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 822
Fofocoins
12 509
Genre
Femme
Bonjouuur,

Je connais ce garçon depuis maintenant un peu plus de 13/14 ans, et nous avons passé notre primaire ensemble dans les mêmes classes. Nous étions également dans les mêmes établissements au collège et lycée sans être dans la même classe. Bien que nous n’étions pas si proche que ça en primaire c’est vraiment au lycée ou l’on a commencé à se rapprocher un petit peu, notre bus venant du centre-ville, il n’y avait parfois plus de places pour s’asseoir seul et on se mettait à côté. Pour être honnête, j’ai toujours ressenti une petite attirance pour lui, quelque chose de subtil et que je m’efforçais d’oublier. C’était comme un petit crush quoi. Au fil du temps c’est vrai que je n’y prêtais plus trop attention jusqu’au jour où on s’est retrouvé étonné que notre choix d’orientation était super similaire. On à toujours eu cette habitude de se taquiner gentiment. Mais voilà, aujourd’hui je me rends compte que même si j’essaie de l’oublier, une part de moi reste accroché à lui et je me retrouve à vouloir lui parler, le voir. Après des mois sans s’être vu je fais le premier pas et lui envoie un message. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il met des heures à me répondre, alors que lorsque l’on se voit, son comportement est totalement différent : il aborde un grand sourire et ses yeux sont fixés sur mon visage, il a toujours cet air taquin sur le visage et je me rends compte que notre complicité n’a au final jamais vraiment changé…

Enfin bref, je suis complètement perdue… si quelqu’un aurait une idée… Désolée pour le grand pavé et merci d’avoir lu !
Bonjour,
Ce n’est jamais simple quand il y a de l’amitié en jeu.. Tu peux rester son amie et voir où cela te mène ou si cela te ronge trop, prendre le risque de lui parler de tes sentiments.. demande ce que tu risques de regretter le plus, cela t’aidera peut être à décider..