Je suis perdu :(

  • Auteur de la discussion maikafanta
  • Date de début
M
maikafanta
Anonyme
Bonjour à tous,


Alors voila je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Je suis complètement perdu avec une fille.
Je vous explique le contexte.

J'habite dans les alpes, aux alentours de quelques stations de ski.
J'ai une fille de 3 ans et demi, je suis séparé depuis novembre 22. Rupture difficile car tromperie etc...Je m'en suis remis environ 10 mois après.

Alors avec ma fille on va souvent dans une certaine station de ski pour prendre le gouter.
Une amie m'a conseillée d'aller dans un petit snack pour gouter, c'est une copine à elle qui le tient.
Fin Janvier on y va et là je reconnais cette fille. Très jolie et très gentille. Elle a aussi une petite fille.
On discute un petit peu et puis on rentre. Je vois sur Instagram quelle m'a ajouté et veut discuter.
De là on s'entend bien, on ne se revoit pas pat un bon mois.

On a prévu d'aller skier ensemble mais au dernier moment elle ne peut se libérer. On continue de se parler via sms.
Fin Mars arrive, la discussion s'accélère, on sait tous les 2 ce que l'on veut.
Début Avril on s'embrasse, elle est venue plusieurs fois chez moi prendre le café après son boulot et avant de récupérer sa fille.
Mi avril il y a une fête de fin de saison, elle y est. Tout se passe bien , on finit chez elle.
Par sms je la sentais très très proche, elle me proposait plein de choses pour le futur donc moi ça me confortait sur le fait que ce n'était pas un "one shot".

Mais depuis ce jour là je la trouve très distance. On ne s'est pas revu en mode intime, seulement à son boulot.
A son boulot on ne s'embrasse pas, on se fait la bise. Elle n'en a parlé à personne qu'on est ensemble, je respect, je fais de même de mon coté même si mes amis savent qu'elle me plait.

Elle m'a avoué qu'elle me connaissait déjà de vue, pas moi. Elle m'avait "repéré" quand j'étais avec mon ex.
J'ai l'impression que depuis qu'il s'est passé quelque chose entre nous, elle a eu ce qu'elle voulait et maintenant elle n'est plus trop réceptive.

Je lui ai proposé de se voir pour un café, pour discuter, juste passer un moment ensemble mais il y avait toujours un prétexte.

Elle a terminé son boulot et donc a du temps, j'espérais qu'elle me propose qqch mais par exemple ce matin elle me dit qu'elle va skier seule... elle ne me propose rien.
Cela m'aurait fait plaisir de la voir et de skier avec elle.
Je ne sais pas trop quoi penser, elle fait passer beaucoup de chose avant moi. On ne s'est pas vu intimement depuis près de 15 jours, je pensais qu'elle avait envie de me voir mais non.

Par sms elle me dit que tout va bien mais pour moi cette relation ne me convient pas.
J'ai du mal à la comprendre, quand je lui laisse de l'espace elle me le reproche et quand je vais vers elle pour lui proposer qqch elle trouve tjs une excuse.


Est ce que vous avez des conseils à me donner, je suis vraiment perdu avec elle.

Je vous joins mets notre dernière conversation
Quelle dit 15 minutes, c'est environ 30 mins. Elle répons d'habitude très vite...et elle ne répond pas au sujet bien sur..
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Va sur google maps et met le gps si tu es perdu 😂
Plus sérieusement, faudrait que tu puisse en discuter calmement avec elle, mais si elle t’évite...
Mon côté impulsif te conseillerai de débarquer directement chez elle sans prévenir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment