Je suis perdu quelques conseils.

N
Nonomimi
Anonyme
Bonjour,

Je me sens perdu dans mon couple.
Mon mari travail dans lhoreca il a des horaires difficiles mais quand sont jours de congé, quand il est a la maison il passe tout sont temps avec le téléphone, parler avec ses potes.
Où délaisse moi et nos enfants pour les potes.
Plusieurs fois j'ai parler avec lui, mais toujours il s'énerve et après j'ai droit à des paroles très dur, des menaces de divorce, il m'a déjà dit qu'il préfère sont téléphone à moi et que le choix sera vite fait.
Quand il sort et je lui demande vers quelle heure il pense rentrer il me dit ça me regarde pas qu'il rentrera quand il termine avec les potes.
Je n'ai pratiquement pas d'aide à la maison avec les enfants et la maison.
Quand je lui dit un truc directement il le prends comme une agression et tout est toujours ma faite.

Mais malheureusement il veut pas comprendre, je suis en arrêt maladie pour dépression je lui ai demandé de m'aider il m'a répondu qu'il ne sait pas quoi faire que je doit débrouiller comme d'habitude.

Il me dit que c'est pas sont problème que j'e n'ai pas d'amis ni de famille.

Je l'aime de tout mon cœur.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 291
Genre
Autre
Bonsoir,
malgré que je comprenne que vous voulez le voir redevenir tel qu il devait être auparavant pour vous, ce qui fait que vous l aimiez encore bcp, pensez à vous d abord et à vos enfants. Avec un tel comportement, comment pourrait il être excusable à répétition Imaginons? Vers où allez vous ensemble à ce que je lis? Vous ne pouvez pas tolérer cela, alors que vous y perdez la santé. Vous devrez le menacer de prendre vous les mesures d éloignement contre lui.
on aura tout vu… grand courage à vous, gardez la tête hors de l eau pour les enfants..

N
Nonomimi
Anonyme
Bonjour Merci pour votre réponse.
Je l'ai déjà menacé de tout arrêter et pour lui il y a pas de problème il s'en fou.

N
Nonomimi
Anonyme
Pour lui la séparation/divorce est une option, il sera libre et fera ce qu'il veut comme il le dit souvent. Après il râle 3 jours et reviens comme si de rien n'était, car il sait que je n'ai nulle part où aller, pas d'amis, ni de famille.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 291
Genre
Autre
Pour lui la séparation/divorce est une option, il sera libre et fera ce qu'il veut comme il le dit souvent. Après il râle 3 jours et reviens comme si de rien n'était, car il sait que je n'ai nulle part où aller, pas d'amis, ni de famille.
De rien.. alors soit forte.. tu dois mettre tes menaces à exécution ce n est que justice pour tout ce qu il vous apporte … libère toi en.. liberté plutôt que pression quotidienne jusqu au debut du burn out… faites attention

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 291
Genre
Autre
De rien.. alors soit forte.. tu dois mettre tes menaces à exécution ce n est que justice pour tout ce qu il vous apporte … libère toi en.. liberté plutôt que pression quotidienne jusqu au debut du burn out… faites attention
Si cela lui convient ahah mais qu il revint il sera »content du voyage »

Fofocoins
197 798
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Je me sens perdu dans mon couple.
Mon mari travail dans lhoreca il a des horaires difficiles mais quand sont jours de congé, quand il est a la maison il passe tout sont temps avec le téléphone, parler avec ses potes.
Où délaisse moi et nos enfants pour les potes.
Plusieurs fois j'ai parler avec lui, mais toujours il s'énerve et après j'ai droit à des paroles très dur, des menaces de divorce, il m'a déjà dit qu'il préfère sont téléphone à moi et que le choix sera vite fait.
Quand il sort et je lui demande vers quelle heure il pense rentrer il me dit ça me regarde pas qu'il rentrera quand il termine avec les potes.
Je n'ai pratiquement pas d'aide à la maison avec les enfants et la maison.
Quand je lui dit un truc directement il le prends comme une agression et tout est toujours ma faite.

Mais malheureusement il veut pas comprendre, je suis en arrêt maladie pour dépression je lui ai demandé de m'aider il m'a répondu qu'il ne sait pas quoi faire que je doit débrouiller comme d'habitude.

Il me dit que c'est pas sont problème que j'e n'ai pas d'amis ni de famille.

Je l'aime de tout mon cœur.
Accepte ou alors fiche le camp