Maisss chhh faut pas le dire ça la dallais faire genre que c’était hyper réfléchi et tout 🤫🤦♀️😂xD ah non j'ai sorti ça comme ça, j'y avais pas réfléchis avant que tu fasses la réflexion xD
Maisss chhh faut pas le dire ça la dallais faire genre que c’était hyper réfléchi et tout 🤫🤦♀️😂xD ah non j'ai sorti ça comme ça, j'y avais pas réfléchis avant que tu fasses la réflexion xD
Ah OK 🤫🤣Maisss chhh faut pas le dire ça la dallais faire genre que c’était hyper réfléchi et tout 🤫🤦♀️😂
😌Ah OK 🤫🤣
Parle bien de Jésus sal fou
Pas besoin d'écrire aussi gros, surtout quand tu devrais faire gaffe aussi...Gaffe aux insultes toi !
C'était ton fake si je comprendsPas besoin d'écrire aussi gros, surtout quand tu devrais faire gaffe aussi...
Mon fake ?C'était ton fake si je comprends
XD écoute reste dans ta bulle, ça m'importe peu. On peut pas s'entendre avec tout le monde et je ne m'entends pas avec toi.C'était ton fake si je comprends
Ben voilà maintenant que je le saisXD écoute reste dans ta bulle, ça m'importe peu. On peut pas s'entendre avec tout le monde et je ne m'entends pas avec toi.
Le forum n'a pas de coin malheureusement, je vais m'étaler partout !Ben voilà maintenant que je le sais
Et puis si tu ne m'aimes pas reste dans ton coin
C'est une très bonne idéeLe forum n'a pas de coin malheureusement, je vais m'étaler partout !
Ah ça oui j'ai rit xDC'est une très bonne idée
Je te souhaite une Excellente journée A rit