iOs / Apple Je suis perdu aidez-moi

  • Auteur de la discussion Dénitotal
  • Date de début
D
Dénitotal
Anonyme
Bon tout d’abord je suis nouvelle sur le forum (je pense pas que cet information soit importante mdrr)
heu bah enfaite récemment je ressent un vide, depuis que j’ai pris conscience de la vie. Je me sens tout le temps seule, j’ai envie de rien faire même étudier devient lassant a force. J’ai grandi avec une Éducation qui par exemple, je fais une bêtise on me frappe, je pleure on me frappe, je suis en colère on me frappe, je rigole trop on me frappe, je reste neutre on me frappe aussi et etc...
j’ai grandi comme ça par habitude je sais comment me comporter devant mon père mais en Dehors les gens me voient très bizzare et ce qui est tout à fait compréhensible, je faisais pas mal de chose qui peut-être bon ou mauvais pour me faire accepter et je suis devenu une bouffonne par tout les sens du terme. Y’a eu un temps où j’aimais faire rire les personnes sans me soucier de ma vie a la maison mais j’ai commencé à enfreindre les limites que mon père avait placé et donc je me faisais taper 2x plus.
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Il existe des numéros d'aide pour les violences subit par les mineurs.
Il y en a plein, tu tape "numéro violence mineur familiale" sur internet et tu trouveras pleins de numéro dont des numéros qui ne s'affichent pas sur la facture et qui sont anonyme, d'autres qui sont silencieux si tu ne peux pas appeler, c'est par SMS, etc...
Tu pourrais trouver de l'aide et te sortir de cette situation par ces moyens, ce ne sont pas juste des appels, il y a des mesures qui peuvent être prises par la suite, selon la situation, la police elle même peut intervenir.

A toi de voir, mais cette situation n'est pas normale et j'espère sincèrement que tu pourras en sortir si ce n'est déjà le cas.

Si quelqu'un est au courant que tu te fais frapper, tu peux lui demander d'appeler à ta place si tu ne peux vraiment pas le faire. Cette personne sera obligée de le faire sinon ce serait considéré comme de la "non-assistance à personne en danger".
J'espère vraiment que tu trouveras un moyen de t'en sortir.
Et puis après il y a les psychologues si tu as besoin de parler ( et il y a les forum aussi comme ici ^^ )
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Bon tout d’abord je suis nouvelle sur le forum (je pense pas que cet information soit importante mdrr)
heu bah enfaite récemment je ressent un vide, depuis que j’ai pris conscience de la vie. Je me sens tout le temps seule, j’ai envie de rien faire même étudier devient lassant a force. J’ai grandi avec une Éducation qui par exemple, je fais une bêtise on me frappe, je pleure on me frappe, je suis en colère on me frappe, je rigole trop on me frappe, je reste neutre on me frappe aussi et etc...
j’ai grandi comme ça par habitude je sais comment me comporter devant mon père mais en Dehors les gens me voient très bizzare et ce qui est tout à fait compréhensible, je faisais pas mal de chose qui peut-être bon ou mauvais pour me faire accepter et je suis devenu une bouffonne par tout les sens du terme. Y’a eu un temps où j’aimais faire rire les personnes sans me soucier de ma vie a la maison mais j’ai commencé à enfreindre les limites que mon père avait placé et donc je me faisais taper 2x plus.
Coucou, je comprends très bien meme complètement se que tu vies !
j’aurais une question est-ce que tu as une meilleure amie? Ou quelqu’un avec qui t’es grave proche et peu passer de grave bon moment ??

Pourquoi tu dis que t’es devenu une bouffonne?

je répondrais en plus détailler quand tu repondras a mes 2 questions car sa me permettra de plus developper et être plus juste!

en tout cas sache que tu n’es pas seul et tu peux venir m’ecrire quand tu veux si tu as besoin!!!!

sache que c’est pas de ta faute et que tu ne mérite absolument pas ce que tu vie !!!! Rien n’est de ta faute vraiment !!!

a la prochaine et promis t’auras t’as reponse en olus détaillé j’aimerai juste pas me louoer quand je l’ecrit et que sa me rappelle bcp de souvenirs se que tu dis alors je préfère prendre mon temps
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment