Preuve sinon fake ^^ t'as du passer aux infos, on veut des sources :😀J'ai gagné le jackpot Euromillions
Mais le plus étrange n'est pas là, c'est la manière dont j'y suis arrivé qui me laisse encore aujourd'hui sans voix,
Si cela vous intéresse je peux développer mon histoire,
Laissez moi savoir
Un peu scieLa santé et l'amour ne s'achètent pas
J'avais même pas fait gaffe 😂La plus grande question que je me pose c’est : pourquoi c’est dans culte et religion ?
Que souhaites tu comme preuve? (Hormis une photo des comptes)Preuve sinon fake ^^ t'as du passer aux infos, on veut des sources :😀
Justement, j'ai choisi cette catégorie car elle correspond au contexte de ma chance !La plus grande question que je me pose c’est : pourquoi c’est dans culte et religion ?
Et bien dis toujours comment tu as fais x)Que souhaites tu comme preuve? (Hormis une photo des comptes)
Je peux faire une vidéo de la maison de 571m2 que je viens d'acheter si vous voulez
Justement, j'ai choisi cette catégorie car elle correspond au contexte de ma chance !
Je suis en déplacement mais j'arrive ce soir chez moi et je tâcherai de répondre à vos questions et d'apporter des preuves pour les plus septiques.
Mais je ne suis pas là pour flexer ou faire baver les autres, je cherche surtout des réponses pour expliquer ce qui m'est arrivé, partager la méthodologie qui m'a amené à cet événement, échanger autour de ce pu**** de miracle et savoir si c'est moi qui devient fou ou si il y a des explications rationnelles basées dans la science ou non. Et peut-être inspirer d'autres à essayer!
Mais honnêtement vous n'êtes pas prêt.
Franchement pour un millionnaire avec le peu que je vois, et un sol dégueulasseQue souhaites tu comme preuve? (Hormis une photo des comptes)
Je peux faire une vidéo de la maison de 571m2 que je viens d'acheter si vous voulez
Justement, j'ai choisi cette catégorie car elle correspond au contexte de ma chance !
Je suis en déplacement mais j'arrive ce soir chez moi et je tâcherai de répondre à vos questions et d'apporter des preuves pour les plus septiques.
Mais je ne suis pas là pour flexer ou faire baver les autres, je cherche surtout des réponses pour expliquer ce qui m'est arrivé, partager la méthodologie qui m'a amené à cet événement, échanger autour de ce pu**** de miracle et savoir si c'est moi qui devient fou ou si il y a des explications rationnelles basées dans la science ou non. Et peut-être inspirer d'autres à essayer!
Vas y racontes. ^^ mais si j'apporte une réponse cohérente et que je réussis à taider; je veux 1 million d'euros. Que je vais soigneusement garder histoire de ne pas avoir besoin de continuer de bosser.Que souhaites tu comme preuve? (Hormis une photo des comptes)