Je suis médusé par ce type de profil...

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Merci à toi, ça me touche sincèrement et honorablement 🙂👍🏾
Malheureusement comme tu le dis si bien, c'est le manque d'humanité qui montre le bout de son nez,
Un cycle continuel et navrant pour les générations futures.
Mais que va devenir le monde dans lequel nous sommes ? C'est surtout cette question là que je me pose,
Avec des individus qui recherchent obstinément le conflit et la guérilla, quel place prend le monde dans cette équation ? C'est tragique...
L'humain apportera sa propre destruction dû à son orgueil de domination et de pouvoir, ainsi que son arrogance de pensée, il nous mènera à la dérive.
De toute façon, avant cette période dégoûtante et ces anecdotes, je n'avais déjà plus aucune certitude à l'égard de l'humanité, bien qu'il existe encore de très rares personnes qui sortent des sentiers battus et de ce spectre ignoble, mais que veux-tu, les principes d'égalité et de fraternité semblent disparaître comme neige au soleil, c'est triste mais c'est ainsi...
Je suis complètement d'accord vraiment , je m'inquiete pour nos futurs enfants , les pauvres et même nous dans quel monde on grandit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !