Je suis maltraité par mes parents... svp help

  • Auteur de la discussion Théodule
  • Date de début
T
Théodule
Anonyme
Hello, je pense très fortement que je suis maltraité par mes parents, j'en ai parlé avec qqn dans ma famille, mais malheureusement elle ne peut pas m'aider, car je suis a l'étranger et elle est en france... je peux vous en dire plus si vous voulez
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 652
Age
16
Fofocoins
54 813
Musique de profil
Hello, je pense très fortement que je suis maltraité par mes parents, j'en ai parlé avec qqn dans ma famille, mais malheureusement elle ne peut pas m'aider, car je suis a l'étranger et elle est en france... je peux vous en dire plus si vous voulez
Oui vas-y, parle nous, moi aussi je serai apparemment maltraitée donc je pourrais peut être t'aider
Qu'est ce que tes parents te font subir ? Des remarques, un comportement violent envers toi, ils ne répondent pas a tes besoins ?
 
T
Théodule
Anonyme
Alors déjà, la je suis dans la voiture, mes parents mont dit de debrancher mon tel de la prise pcq apparemment ils arrivaient pas à mettre le GPS alors que ils avaient une autre prise devant et je savais comment mettre le GPS, et puis elle m'a menacé de me donner une gifle et de me laisser au milieu de la route si je débranchais pas mon téléphone tout de suite... et ya 100 000 histoires du meme genre.
 
T
Théodule
Anonyme
Ils m'ont traité de m*rde aussi, pcq j'avais pas fini mes devoirs, et g pas le droit de pleurer... 😖
 
F
Feronia
Anonyme
Tu dois trouver le numéro pour l'aide à l'enfance dans ton pays. Si tu te sent en danger ils pourrons t'aider. Tu peux aussi aller voir quelqu'un de ton établissement scolaire un prof un cpe ou un adulte de confiance.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 652
Age
16
Fofocoins
54 813
Musique de profil
Alors déjà, la je suis dans la voiture, mes parents mont dit de debrancher mon tel de la prise pcq apparemment ils arrivaient pas à mettre le GPS alors que ils avaient une autre prise devant et je savais comment mettre le GPS, et puis elle m'a menacé de me donner une gifle et de me laisser au milieu de la route si je débranchais pas mon téléphone tout de suite... et ya 100 000 histoires du meme genre.
Ils m'ont traité de m*rde aussi, pcq j'avais pas fini mes devoirs, et g pas le droit de pleurer... 😖
Svp j'ai vraiment besoin d'aide
C'est vrai que c'est limite... Tu as d'autres exemples ? Ont ils deja levé la main sur toi ? Ou t'ont ils traites de d'autres termes injurieux et rabaissants ?
Tu es dans quel pays ? En effet, tu pourrais appeler un numéro. En france c'est le 119 je crois. La personne de ta famille qui est en france pourrait appeler pour toi, non ?
Sinon oui tu peux en parler à un prof en qui tu as confiance, un ou une assistante sociale... Enfin quelqu'un qui puisse vraiment agir jpense 😅
 
M
Maluhia
Anonyme
Hello, je pense très fortement que je suis maltraité par mes parents, j'en ai parlé avec qqn dans ma famille, mais malheureusement elle ne peut pas m'aider, car je suis a l'étranger et elle est en france... je peux vous en dire plus si vous voulez
Je suis la,
Je me suis fais maltraité par ma mère aussi tu veux qu'on parle ?
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
5 299
Alors déjà, la je suis dans la voiture, mes parents mont dit de debrancher mon tel de la prise pcq apparemment ils arrivaient pas à mettre le GPS alors que ils avaient une autre prise devant et je savais comment mettre le GPS, et puis elle m'a menacé de me donner une gifle et de me laisser au milieu de la route si je débranchais pas mon téléphone tout de suite... et ya 100 000 histoires du meme genre.
Il t’ont déjà frapper ou forcer de jeûner ect raconte une autres des 100 000 l’histoire l’une qui t’a le plus marquer et est ce que ce genre de truc arrive fréquemment
 
Théodule
Débutant
Messages
8
Fofocoins
366
Genre
Garçon
Mais posez des questions svp moi je repond je sais pas cmmt developper des questions plutot abstraites😓
 
H
Hanako
Anonyme
Hello, je pense très fortement que je suis maltraité par mes parents, j'en ai parlé avec qqn dans ma famille, mais malheureusement elle ne peut pas m'aider, car je suis a l'étranger et elle est en france... je peux vous en dire plus si vous voulez
Le problème c'est quon peut pas t'aider non plus...mais je te conseille d'appeler sos enfant en danger
 
Théodule
Débutant
Messages
8
Fofocoins
366
Genre
Garçon
Oui enfin gtait en italie en vacances et lavion a bizarrement été retardé de 1h30
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment