Tkt xD je touche le moins possible à l'alcool, question de santé UwUOh mais c'est super ! Mhhh, mais rassure moi, on ne va pas venir se prosterner devant toi j'espère ^^". En vrai, ca ne me dérangerait pas ! Ne bois pas trop car j'ai appris que la bière sans alcool n'existait pas ! Même dans les tourtel ou la "biere pour enfant" ! Car en dessous de 2% (je crois), ils considèrent comme "pas d'alcool" ;____;. Les tugs…! Donc il faut consommer avec modération U_U.
Omg xDJ'ai donc appris que dès mes 7 ans, je buvais de l'alcool ;___;…
Nous sommes des alcoolos inconscients depuis toujours ;-;Dans les cakes achetés en magasin, il y a 0,06% d'alcool. (C'est toujours bien de le savoir)
SERIEUX??Dans les cakes achetés en magasin, il y a 0,06% d'alcool. (C'est toujours bien de le savoir)
MAIS OUI MAINTENANT J'AI UNE EXCUSE!!!!!Nous sommes des alcoolos inconscients depuis toujours ;-;
Maintenant je comprend pourquoi on est bourrés des qu’on bouffe qlq chose TT
ce qui explique pourquoi a 8 ans je courais de partout dans le jardin de ma grandma en imitant tarzan en mode surexcitée (petit passage de ma vie trèèèèès humiliant T-T)Oh mais c'est super ! Mhhh, mais rassure moi, on ne va pas venir se prosterner devant toi j'espère ^^". En vrai, ca ne me dérangerait pas ! Ne bois pas trop car j'ai appris que la bière sans alcool n'existait pas ! Même dans les tourtel ou la "biere pour enfant" ! Car en dessous de 2% (je crois), ils considèrent comme "pas d'alcool" ;____;. Les tugs…! Donc il faut consommer avec modération U_U.