Je suis légende 🤣🥳 c'est tout

T
Thornsar
Anonyme
J'ai donc appris que dès mes 7 ans, je buvais de l'alcool ;___;…

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh mais c'est super ! Mhhh, mais rassure moi, on ne va pas venir se prosterner devant toi j'espère ^^". En vrai, ca ne me dérangerait pas ! Ne bois pas trop car j'ai appris que la bière sans alcool n'existait pas ! Même dans les tourtel ou la "biere pour enfant" :eek: ! Car en dessous de 2% (je crois), ils considèrent comme "pas d'alcool" ;____;. Les tugs…! Donc il faut consommer avec modération U_U.
Tkt xD je touche le moins possible à l'alcool, question de santé UwU

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 400
J'ai même une preuve, d'ailleurs c'est pas 0,06 mais 0,6
Je suis légende 🤣🥳 c'est tout

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Oh mais c'est super ! Mhhh, mais rassure moi, on ne va pas venir se prosterner devant toi j'espère ^^". En vrai, ca ne me dérangerait pas ! Ne bois pas trop car j'ai appris que la bière sans alcool n'existait pas ! Même dans les tourtel ou la "biere pour enfant" :eek: ! Car en dessous de 2% (je crois), ils considèrent comme "pas d'alcool" ;____;. Les tugs…! Donc il faut consommer avec modération U_U.
ce qui explique pourquoi a 8 ans je courais de partout dans le jardin de ma grandma en imitant tarzan en mode surexcitée (petit passage de ma vie trèèèèès humiliant T-T)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !