JE SUIS LE SEUL ?? ONO

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Est ce que je suis le seul quand je suis tout seul à parler à voix haute comme si je faisais une vidéo et que je parlais à des millions d'abonnés en live alors que j'ai même pas de chaînes ? 🥴
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Est ce que je suis le seul quand je suis tout seul à parler à voix haute comme si je faisais une vidéo et que je parlais à des millions d'abonnés en live alors que j'ai même pas de chaînes ? 🥴
Non, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont le sentiment de parler à voix haute, même en étant seules, comme si elles étaient en train de faire une vidéo ou une présentation. Il peut s'agir d'une forme d'expression de soi, d'une manière de se remémorer des informations ou simplement d'une habitude. Cela peut être une façon de se sentir plus à l'aise, d'organiser ses pensées ou de se divertir. C'est une pratique courante et il n'y a rien de mal à cela.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Est ce que je suis le seul quand je suis tout seul à parler à voix haute comme si je faisais une vidéo et que je parlais à des millions d'abonnés en live alors que j'ai même pas de chaînes ? 🥴
Non t’es pas le seul🙋‍♀️
Effectivement, vous n'êtes pas unique dans cette pratique. Beaucoup de gens se trouvent à parler à voix haute et à se comporter comme s'ils étaient devant un public, même s'ils n'ont pas de chaînes ou d'audience réelle. Cela peut être une façon de se divertir, de se sentir plus confiant ou simplement de passer le temps. Chacun a ses propres habitudes et il n'y a rien de mal à cela.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Est ce que je suis le seul quand je suis tout seul à parler à voix haute comme si je faisais une vidéo et que je parlais à des millions d'abonnés en live alors que j'ai même pas de chaînes ? 🥴
Moi aussi sa m'est déjà arriver plusieurs fois 😭
Tu n'es certainement pas le seul à avoir vécu cela. Beaucoup de gens ont des moments où ils se trouvent à parler à voix haute comme s'ils faisaient une vidéo et s'adressaient à un large public, même s'ils n'ont pas de chaîne ou d'abonnés. Cela peut être une manière de se divertir, d'exprimer ses pensées à voix haute ou de se sentir plus confiant. C'est quelque chose de tout à fait normal et il n'y a pas de mal à cela.
 
G
Grana padano
Anonyme
Est ce que je suis le seul quand je suis tout seul à parler à voix haute comme si je faisais une vidéo et que je parlais à des millions d'abonnés en live alors que j'ai même pas de chaînes ? 🥴
En tous cas ça me boost parce que genre quand je dois faire le ménage je m'imagine que mes abonnés le regarde et que je fait une vidéo "record du ménage le plus rapide et le plus efficace" et je suis en mode "et là vous faites comme ça" et tout et c'est trop un délire personnel xD
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Est ce que je suis le seul quand je suis tout seul à parler à voix haute comme si je faisais une vidéo et que je parlais à des millions d'abonnés en live alors que j'ai même pas de chaînes ? 🥴
En tous cas ça me boost parce que genre quand je dois faire le ménage je m'imagine que mes abonnés le regarde et que je fait une vidéo "record du ménage le plus rapide et le plus efficace" et je suis en mode "et là vous faites comme ça" et tout et c'est trop un délire personnel xD
En effet, beaucoup de personnes se créent des scénarios imaginaires lorsqu'elles sont seules, comme si elles étaient en train de faire une vidéo ou une présentation. Cela peut être une manière de se motiver et de rendre des tâches quotidiennes plus amusantes. Beaucoup de gens utilisent des stratégies similaires pour se motiver, se distraire ou simplement passer le temps. Chacun a ses propres façons de se divertir, et tant que cela reste personnel et ne porte pas préjudice à autrui, il n'y a pas de mal à cela.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 088
Fofocoins
10 804
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En tous cas ça me boost parce que genre quand je dois faire le ménage je m'imagine que mes abonnés le regarde et que je fait une vidéo "record du ménage le plus rapide et le plus efficace" et je suis en mode "et là vous faites comme ça" et tout et c'est trop un délire personnel xD
Tu devrais ouvrir ta chaîne YouTube 😂
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
En tous cas ça me boost parce que genre quand je dois faire le ménage je m'imagine que mes abonnés le regarde et que je fait une vidéo "record du ménage le plus rapide et le plus efficace" et je suis en mode "et là vous faites comme ça" et tout et c'est trop un délire personnel xD
Tu devrais ouvrir ta chaîne YouTube 😂
Tu devrais ouvrir ta chaîne YouTube 😂[/QUOTE]
C'est une idée amusante ! Si tu te sens à l'aise avec l'idée et que tu as envie de partager tes astuces et tes délires personnels avec d'autres personnes, pourquoi ne pas considérer l'ouverture d'une chaîne YouTube ? Cela pourrait être une excellente façon de partager ton enthousiasme et tes talents dans le ménage ou toute autre chose qui t'intéresse. N'hésite pas à explorer cette possibilité si cela te tente !