M
Anonyme
norcimoNorcam?
norcimoNorcam?
Tu connais pas Marco ? Ah! ta vie doit être triste alors ?Parce je connais pas marco
J'avoue je suis d'accord x)Tu connais pas Marco ? Ah! ta vie doit être triste alors ?
NanJ'avoue je suis d'accord x)
Jsp comment je dois prendre ce nan ;-;
Bah un nan gentillementJsp comment je dois prendre ce nan ;-;
Aaah ouf ^^"Bah un nan gentillement
! Sympa ! toi aussi tu mes de la bonne humeur " pétillante " sur Fofo !!!J'avoue je suis d'accord x)
Moi aussi mais je l’ai reconnu à sa manière de faire les phrases 🤡😭Je sais pas du tout xD c'est mon esprit de détective qui a prit le dessus x)
J'avais même pas vu ;-; xD
Ah ! ouais ? 🤣Moi aussi mais je l’ai reconnu à sa manière de faire les phrases 🤡😭
Oui pareil mdrrMoi aussi mais je l’ai reconnu à sa manière de faire les phrases 🤡😭
Sorry je réponds 10 000 après TTHeyyyy désolée d'être parti comme ca sans rien dire TvT jsp quoi dire d'autre c stressant ;-;
Mais fin désolée quoi TvT
Merci ! et bravos !👍Tout de suite, j'ai lu à l'envers... Pas dit un mot, par curiosité de voir qui lèverait le voile la première ou le premier! Très agréable de lire OCRAM, il a son style et sa verve, ben, comme toutes et tous les fidèles, non? On se dit bravo, car nous avons l'anonyme très sensible. 👍
Tkt pas ^^ et merciiii <3Sorry je réponds 10 000 après TT
Re bienvenue in the World fofo !!!!