Je suis fier de mon coeur !

• Auteur de la discussion ............
  • Date de début
?
...........
Anonyme
Y' a pire que la mort , c' est l' amour qui ne vient jamais .
Daniel Beranger

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
"Ô tristesse ! On passe la moitié de notre vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime."
Victor Hugo

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
"Tout le monde me dit de tenir le coup, mais personne ne sait à quel point je souffre; personne ne comprend que je suis à bout de force."
Auteur Anonyme

?
...........
Anonyme
" La force , c' est de pouvoir regarder la douleur en face , lui sourire et continuer malgré ses coups à se tenir
debout "
Julie Jollès

vieux forban
Hyper actif
Fofocoins
1 021
"Tout le monde me dit de tenir le coup, mais personne ne sait à quel point je souffre; personne ne comprend que je suis à bout de force."
Auteur Anonyme
"on n'oublie pas
on s'habitue
c'est tout"
(paroles d'une chanson)

"à bout de force" c'est le sentiment qu'on ne peut plus tenir le coup et qu'on ne pourra jamais
il faut patienter, si possible avec l'aide de qqn qui aime et qu'on aime, et un jour on découvre qu'on est guéri et qu'on a envie de dévorer le monde
courage Artémis, et PATIENCE

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
"on n'oublie pas
on s'habitue
c'est tout"
(paroles d'une chanson)

"à bout de force" c'est le sentiment qu'on ne peut plus tenir le coup et qu'on ne pourra jamais
il faut patienter, si possible avec l'aide de qqn qui aime et qu'on aime, et un jour on découvre qu'on est guéri et qu'on a envie de dévorer le monde
courage Artémis, et PATIENCE
Je suis patiente, depuis 5ans…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !