Je suis fatiguée de tout

• Auteur de la discussion Anonymous007
  • Date de début
A
Anonymous007
Anonyme
Bonjour !
je viens ici car j'avais envie d'écrire ma peine, ma fatigue.
J'essaye de faire bonne figure dans la vie de tous les jours
mais c'est dernier temps au fond de moi je suis extenuée, je n'en peux plus.
Je pense de plus en plus à en finir mais je me dis non tu as une famille.
Je sais pas ce qui cloche chez moi , j'ai déjà un psychiatre, un traitement mais je suis toujours mal.
J'ai des soucis de santé, le taff c'est pas trop ca et je suis loin de ma famille.
Mon compagnon ne comprend rien et j'ai vu une facette de lui qui m'a fait peur.
Je ne sais même pas comment réagir.
Encore une fois je suis déçue du comportement de l'autre.
Je suis fatiguée de cette vie.

Y
Yoda
Anonyme
Tout comme moi, mais je continue à avancer !
Pourquoi, je ne le sais pas ? Il reste toujours en moi, cette petite lueur...pas bien importante... mais pour l'instant, elle est là... comme, je dis toujours,au jour le jour et nous verrons bien...
A trop réfléchir, cela complique la vie... mais cela est plus fort que nous...a porter son mal-être, c'est bien compliqué ?
S'il y avait une recette ? Parfois, un rien peut changer une vie...un simple regard ou une simple rencontre...
Bon courage à vous...qu'u rayon de soleil se pose sur vous et illumine votre vie...

D
DRU54
Anonyme
Prennez du recul, faite une pause, agissez et ne subissez plus, communiquez faites vous entendre

A
Anonymous007
Anonyme
Tout comme moi, mais je continue à avancer !
Pourquoi, je ne le sais pas ? Il reste toujours en moi, cette petite lueur...pas bien importante... mais pour l'instant, elle est là... comme, je dis toujours,au jour le jour et nous verrons bien...
A trop réfléchir, cela complique la vie... mais cela est plus fort que nous...a porter son mal-être, c'est bien compliqué ?
S'il y avait une recette ? Parfois, un rien peut changer une vie...un simple regard ou une simple rencontre...
Bon courage à vous...qu'u rayon de soleil se pose sur vous et illumine votre vie...
Merci beaucoup pour votre message, j'espère que ca ira pour vous.

A
Anonymous007
Anonyme
Prennez du recul, faite une pause, agissez et ne subissez plus, communiquez faites vous entendre
J'essaye de communiquer mais j'y arrive pas, je m'enerve je m'exprime mal et je suis pas comprise alors je dis rien j'encaisse car au final je suis toujours la méchante

U
Une réponse au passage
Anonyme
Bonsoir,

Tu n'as pas une activité, une chanson, une chose qui t'offres de l'énergie ?

Parfois, casser la routine, sortir de ses habitudes peut permettre de faire évoluer la situation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !