Présentation Je suis fatiguée de ma vie tout est foute je sais pas quoi faire

mandimandi
Débutant
Messages
10
Fofocoins
278
Salut. En 1er ma langue maternelle n'est pas français donc désolée pour les erreurs.
Donc ma vie est futée, ma mom a perdue son emploi, moi je veux quitter de mon job parce que il doit travailler 3 personnes ensemble, mais ils ont tous démissionné et maintenant tout leur travaille reste sur moi.... et mon patron m'a dit que je fait pas un bon boulot... c'est un peu injuste avec moi... alors mon grand-père a eu un infarctus et donc tout ma famille est triste.. j'ai aussi des signaux d'être pas en bonne santé mentale... et à l'uni j'ai peux pas communiquer avec mes potes, parce que je ne me sens pas bienvenue, je sens que ma présence les dérangés et que je dois rester loin pour n'est pas briser leur félicité.... et bon, mon cousin a cassé sa jambe aussi... je suis pas un génie aussi donc je me sens très inférieure par rapport à mes collègues, je ne peux pas trouver un nouveau boulot parce que personne ne pense pas que je suis bonne en quelque chose... la seule part bonne c'est que je vie tout seule avec une amie, mais je pense que je la dérange aussi, avant d'habiter ensemble nous parlons tous les jours et faisais des trucs cools, mais maintenant elle n'est plus comme avant... je la dérange? il y a d'autres choses mais je suis fatiguée d'écrire ;-; qu'est-ce que vous pensez la famille foforum?
 
Dernière édition:
C
clothilde
Anonyme
bonjour

il faut je pense penser un peu à toi et prendre du temps avec ta copine en oubliant tes soucis .
tu as besoin de te sentir mieux avec toi meme avant de pouvoir t'occuper des autres.
si tu es déprimé les gens se sentent aussi démunis et du coup s'éloignent parfois.
Pour le boulot reste calme et fais tout ce que tu peux sans te sentir malmené .demande de l'aide ou parle de tes souci a ton patron?
Plus tu resteras serein plus tu seras capable de tout gérer .
NE PANIQUE PAS CELA IRA MIEUX .EST CE QUE LES GENS SE PREOCUPE DE TOI COMME TOI TU LE FAIS?
 
jeanb
Giga actif
Messages
411
Fofocoins
10 561
Tu n'es pas responsable des 90 % des situations que tu énumères , relativise en tenant compte de cela et tu auras de suite de meilleurs journées !
 
mandimandi
Débutant
Messages
10
Fofocoins
278
Tu n'es pas responsable des 90 % des situations que tu énumères , relativise en tenant compte de cela et tu auras de suite de meilleurs journées !
Merci. Je me sens juste perdue simplement ... Ce sont juste des situassions que je sais pas comment gérer....
 
mandimandi
Débutant
Messages
10
Fofocoins
278
bonjour

il faut je pense penser un peu à toi et prendre du temps avec ta copine en oubliant tes soucis .
tu as besoin de te sentir mieux avec toi meme avant de pouvoir t'occuper des autres.
si tu es déprimé les gens se sentent aussi démunis et du coup s'éloignent parfois.
Pour le boulot reste calme et fais tout ce que tu peux sans te sentir malmené .demande de l'aide ou parle de tes souci a ton patron?
Plus tu resteras serein plus tu seras capable de tout gérer .
NE PANIQUE PAS CELA IRA MIEUX .EST CE QUE LES GENS SE PREOCUPE DE TOI COMME TOI TU LE FAIS?
Je me sens pas du tout autorisée à prendre du temps.. Je vois que tous les gens autour de moi font des choses merveilleuses e moi je suis juste une fille insecure ... et je me sens un peu troublée pour demander de l'aide, je pense que je dérange les gens en parlant des mes problèmes... Mais merci boucoup de vos conseilles @clothilde S2