je suis en bequille avec des gros seins....

• Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
まゆみ
Anonyme
Bonjour lillie ,je ne veut pas te faire trop peur mais moi j ai eu exactement comme toi et maintenant j ai 20 ans ,avec du 95 H , dans ma famille c est génétique ....

P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour Mayumi ! J’espère que tu ne souffre pas trop ... et que tu supporte se poid ...

C
Curry piment
Anonyme
T a de la chance...d avoir une généreuse poitrine ,moi je fait du 80 B pour 15 ans

C
Curry piment
Anonyme
Et bien moi j ai 11 ans j ai une meilleure amie qui a des énormes sein pour notre âge (90D)
on ne peut même pas faire de câlin vu que ça lui fait mal quand on les touches ...
sur les photos on ne vois que ses seins .Et elle ne se met jamais en maillot de bain vu que ses sein dépassent de partout et en sport ils gesticulent partout
enfin elle n a pas de chance ..pauvre Marguerite.. toi n ont plus tu n a pas de chance ...

marie
Tu sais moi j ai aussi une amie qui a de gros seins ...on ne peut pqs se faire de calins car je tombe dedans et ca me gene ....
C est que je suis pile au niveau de ses seins ,elle est tres grande ...

Et moi j en veux aussi ( au moin du 95 C) !!! Je ne fait qu un petit B ...

P
Poissonpane
Anonyme
Cury piment
Tu parle c est trop la galere ,tu ne sais pas ce que je reverait d avoir ta poitrine .....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !