Ho mon pauvre choux tes encore puniBen oui, tu n'étais pas là pour me défendre, oui, a nouveau banni injustement !
Ho mon pauvre choux tes encore puniBen oui, tu n'étais pas là pour me défendre, oui, a nouveau banni injustement !
Oui ben ça leur a pas plu que je touche et que j'ai fait virer un gourou ici, moi je dis ce que je dit et si ca plait pas c'est pareil !!Ho mon pauvre choux tes encore puni
Il y a un an j’étais très active mais je suis partiesa me dit quelque chose
Mais je suis un peut dans le brouillard
Je veut bien quelque indice
oui je me souviensIl y a un an j’étais très active mais je suis partie
Grande fan de Marco je ne parlai que de lui presque
Les dirigeants quand ils voient que des chefs sont en train de mettre leur société en péril...La suite de la réunion m'a boîte est entrain de couller comment expliqué
Depuis quelque années en interne des postes
Les chef s'amuse à instauré une mauvaise ambiance de pouvoir et de favoritisme qui fait que il font en sorte de cassé les contrats pour être reprit par une autre société en deux mots du leche botte et le reste ce retrouvé en rupture conventionnelle puisque il y a plus contrat
Il c'est installé une mauvaise réputation sur ma boîte
Donc moi depuis le mois juin j'avais eu que la moitié de mon salaire et il me fesait passait en absence non autorisé j'ai contacté le syndicat
Parce que j'étais parti à être licencier pour faute
Et entre temp il y a eu les JO il avait plus de personnel et on m'a appelé pour y allé j'ai dit oui malgré mon handicap j'ai vue des plus bras plus pieds plus main enfin j'étais dans les JO handicapés et la en interne j'ai vue ambiance des équipes des vacherie du leche botte
Et le hasard a fait que j'ai fait une intervention
Douteuses que le client été très touché de voir mes compétences que j'ai eu un trophées 🏆 professionnel mais il été trop tard il on perdu le contrat
La je suis sur un autre poste et il ce passe la même chose une manipulation malsaine
Il on 1 ans pour remonté le site sinon il le perde
Sur ce site il y a aussi le favoritisme par un chef qui protège les intérêts de ces copains il s'amuse à pousser à bout les autres à les provoquer dans la violence et à les virer
Donc pour les autres pour ce venger il ce mette en maladie en indispot et il ce bagarre
Comme moi ce qui mais arrivé le chef me refuser les vacances et planning pourri plus le collègue qui me fesait des vacheries et on me fesait passé pour une folle j'avais donner au chef ma feuille de CP qui n'a pas été validé sur planning électronique je lui est dit au chef pourquoi j'ai pas eu les vacances il m'a dit que j'ai pas donné ma feuille et mon planning pourquoi il et a 42 h coller il m'a répondu allé voir la médecine du travail en me disant que j'étais une menteuse j'ai failli lui péter la tronche
Entre temps j'ai envoyer un mail à ma direction suite aussi à un questionnaire qu'il nous demandait exposé les problèmes
Donc j'ai exposé la situation du comportement des chef de la manipulation du favoritisme qui pourissait les sites ambiance morbide et qu'on perdait les contrats et qu'il y avait pas de communication qu'on ce sentais pas valorisé
Donc mon directeur a décidé de faire une réunion générale il a déplacé le chef sur un autre site Et le recadrer après
Je suis monté 1h après il ce sont tous exprimé sans peur puisque je leur est dit que le directeur été adorable et qu'il sens fouetter pas des problèmes au contraire il les règles
Il lui on bien expliqué le favoritisme à mon directeur qui avait pas capter et que je lui avait expliqué pourquoi il perdait les contrats
Et moi j'ai expliqué les vacherie ambiance morbide et il mon tous défendu sauf les c*ns
Sa m'a touché et il avait plus de réticence envers la direction il on comprit qu'il fallait être solidaire que la haine ne règles pas les problèmes et que la boîte à de gros problèmes
Qu'il faut qu'il soit au taquet puisque le bâtiment ce reremplie pour continué à garder le contrat et peut être remettre du personnel
Puisque la il sont obligés en retiré le client ne peut plus payé donc au minimum
Il été tous content et libérer je pense qu'il vont être une équipe et soutenir mon directeur
Bien sur il vont virer les c*ns obligés
Sauf que moi j'ai des propositions pour être muter sur autre site Et il veulent pas que je parte
Je sais pas trop quoi faire il trouve que je les est aider et qu'il faut que je reste
Que j'ai un bon cœur pour réglé les problèmes
Voilà le combat il faut remonter la boîte
J'ai 25 ans de boîte et le site sa fait 3 mois que j'y suis et j'adore mes directeur il sont très humains j'ai eu la chance de les connaître et de discuter avec eux
Et sur le site il le connaissait pas
J'espère qu'il vont changer esprit pour remonté
Car sans salariés sérieux il y a plus boite
et tu va mieux maintenant ? je suppose quetu es toujours fan de marco ?Il y a un an j’étais très active mais je suis partie
Grande fan de Marco je ne parlai que de lui presque
Oui ca va mieux 😂oui je me souviens
T'es partie en thérapie adiction
Sa vas mieux maintenant
Le retour attention à ne pas replongé
Fofo à consommer avec modération
Moi aussi je reviens tout doux j'avais
Des problèmes à réglé Et j'en est encore
Oui ça va 😉et tu va mieux maintenant ?
Ça va il ne me fait plus tout l’effet que il y a un an 😂😂je suppose quetu es toujours fan de marco ?
Tu m'a achevé état prendre la moitiéLes dirigeants quand ils voient que des chefs sont en train de mettre leur société en péril...
En principe ils devraient les licencier non ?
J'ai fait de la sécu aussi
Par contre le nouveau boss vu que le client avait changé de boîte
Avait gardé le personnel du site
J'allais te dire de ne pas perdre ton temps dans une boîte qui risque de couler
Mais si ça fait 25 ans que tu es dedans, tu auras peut-être une prime pour ton départ à la retraite ?
Le frangin lui va toucher 60.000€
Le plus rigolo, je rie vert, l' Etat lui prend la moitié, soir 30.000€
Prime de retraite pour 40 ans de boîte
Mais comment ta fait pour être drogué à ce point là dans du virtuelOui ça va 😉
Ça va il ne me fait plus tout l’effet que il y a un an 😂😂
Eh ben je vais être jaloux de son succès moi !!oui je me souviens
T'es partie en thérapie adiction
Sa vas mieux maintenant
Le retour attention à ne pas replongé
Fofo à consommer avec modération
Moi aussi je reviens tout doux j'avais
Des problèmes à réglé Et j'en est encore
Il t'avais fait quoi Marco pour t'hypnotiser ?Oui ca va mieux 😂
Haha oui je reviens doucement mais sûrement
Tu a bien riaison
A travers un écran je me demande comment on peut faireIl t'avais fait quoi Marco pour t'hypnotiser ?
Il y a pleins de moyens, des photo, Des MP brûlantsA travers un écran je me demande comment on peut faire
J'ai trop peur que sa m'arrive
sa doit se faire par des rayons ecran
sa risque pas de m'arriver je demande direct la photo et salut directIl y a pleins de moyens, des photo, Des MP brûlants
Attention c'est contagieux à haute dose, ça m'est arrivé aussi, on mets un moment avant de redescendre sur terre, enfin si on redescends ! c'est le syndrome de l'écran dragueur, il vient hanter jour et nuit
Ah ben tu seras pas hypnotisé alors !!sa risque pas de m'arriver je demande direct la photo et salut direct
Quand sa devient chaud