Je suis dans la m****

• Auteur de la discussion 12345678
  • Date de début
1
12345678
Anonyme
Ccou tout le monde ça va?
Alors moi pas top, car il se trouve que j'ai fait qqch que je regrette infiniment... Il se trouve que en début de cette année (scolaire) j'ai inscrit une de mes potes sur un site en y donnant son adresse mail, suite à une énorme dispute que l'on a eu. Maintenant elle et ses parents l'ont découvert, et elle n'est pas trop en colère, mes ses parents si...
Il va falloir que je le dise à mes parents, mais jsp comment... j'ai très peur de faire face à leur réaction... Pouvez vous m'aider?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Et bien tu vas devoir t'armer de ton courage déjà.
Ensuite choisis le bon moment, où ils seront pas trop crevés et pas occupés. Tu leur dis que tu as besoin de leur parler de quelque chose de grave. Quand ils t'ecoutent, tu leurs expliques ce que tu as fait, pourquoi et comment tu comptes réparer .
Et tu acceptes leurs réactions sans broncher. Quand on est en tort, on accepte les conséquences de ses actes.

1
12345678
Anonyme
Bonjour
Et bien tu vas devoir t'armer de ton courage déjà.
Ensuite choisis le bon moment, où ils seront pas trop crevés et pas occupés. Tu leur dis que tu as besoin de leur parler de quelque chose de grave. Quand ils t'ecoutent, tu leurs expliques ce que tu as fait, pourquoi et comment tu comptes réparer .
Et tu acceptes leurs réactions sans broncher. Quand on est en tort, on accepte les conséquences de ses actes.
ok merci...

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ccou tout le monde ça va?
Alors moi pas top, car il se trouve que j'ai fait qqch que je regrette infiniment... Il se trouve que en début de cette année (scolaire) j'ai inscrit une de mes potes sur un site en y donnant son adresse mail, suite à une énorme dispute que l'on a eu. Maintenant elle et ses parents l'ont découvert, et elle n'est pas trop en colère, mes ses parents si...
Il va falloir que je le dise à mes parents, mais jsp comment... j'ai très peur de faire face à leur réaction... Pouvez vous m'aider?
Oui ==> Assumes tes conneries.
Tu as inscrit une de tes potes sans lui dire non ? Pour lui faire du tort ? Si oui assumes et excuses toi aussi c'est bien.

1
12345678
Anonyme
Oui ==> Assumes tes conneries.
Tu as inscrit une de tes potes sans lui dire non ? Pour lui faire du tort ? Si oui assumes et excuses toi aussi c'est bien.
en fait j'ai fait ça pour qu'elle reçoive des notif car je sais que ça la soule...

1
12345678
Anonyme
Et bientôt je vais devoir m'expliquer aux parents de mon amie...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
parce que en sois je sais comment argumenter, mais jsp comment aller les voir, leur dire,...
Fais simple, papa, maman il faut que je vous parle. J'ai fais une connerie et j'aimerais vous en parler.

1
12345678
Anonyme
Fais simple, papa, maman il faut que je vous parle. J'ai fais une connerie et j'aimerais vous en parler.
ok donc je commence par dire direct la connerie "alors j'ai inscrit ma pote sur un site..." ou j'habille un peu en disant "oui, alors on s'est disputées et ducoup j'ai honte, mais j'ai..." ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Tu peux commencer par dire que vous vous êtes disputé et que tu t'es vengé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !