Je suis contre l'interruption volontaire de grossesse

Es-tu pour ou contre l'IVG

• Je suis contre

Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas trop

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    4
Caramelle
Légende
Fofocoins
49 189
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Désolée pour toi. J’ai connu une femme qui a dû se faire avorter après avoir été violé par deux hommes.. qu’on ne me dise pas que cette femme avait le choix ou aurait dû garder l’enfant.
C’est en effet archaïque, c’est hallucinant qu’on puisse encore remettre ce droit en se question!!
J'étais à la rue ma destinée devait être la rue
Et puis j'aurais donné quoi à mangé au bébé puisque moi même Je mangé pas
J'ai cicatrisé tout sa
Mais bon les gens ce permettent de dire sa alors qui on rien vécu
La vie te fait pas cadeaux il faut savoir faire des choix et ce battre

Marco2
Légende
Fofocoins
11 517
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
L’avortement n’est rien d’autre qu’un meurtre légalisé, déguisé en droit. On a tellement banalisé cette pratique que beaucoup oublient qu’un fœtus de 11 semaines a déjà un cœur qui bat, qu’il bouge, qu’il ressent. Ce n’est pas un simple “tas de cellules”, c’est un être humain en pleine croissance. Vous devriez voir à quoi ressemble un avortement : un corps minuscule, fragile, aspiré et déchiqueté sans la moindre chance. Ce n’est pas une question de “choix” ou de “mon corps”, car ce n’est pas ton corps que tu détruis, mais une vie qui t’était confiée.
L' avortement devrait être possible juste dans des cas vraiment exceptionnelle !
Violes , malformation et risque pour la mère
De nos jours si les filles ne savent se protéger elles sont coupables !

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 711
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
L’avortement n’est rien d’autre qu’un meurtre légalisé, déguisé en droit. On a tellement banalisé cette pratique que beaucoup oublient qu’un fœtus de 11 semaines a déjà un cœur qui bat, qu’il bouge, qu’il ressent. Ce n’est pas un simple “tas de cellules”, c’est un être humain en pleine croissance. Vous devriez voir à quoi ressemble un avortement : un corps minuscule, fragile, aspiré et déchiqueté sans la moindre chance. Ce n’est pas une question de “choix” ou de “mon corps”, car ce n’est pas ton corps que tu détruis, mais une vie qui t’était confiée.
C’est archaïque comme raisonnement

Je préfère avorter qu’offrir un avenir incertain à un coeur qui bat, le mieux étant de se protéger évidemment et d’éviter l’ivg.

Don Choa disait « un coup de queue peut niqu.. plus d’une vie », à bon entendeur salut

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 711
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
L' avortement devrait être possible juste dans des cas vraiment exceptionnelle !
Violes , malformation et risque pour la mère
De nos jours si les filles ne savent se protéger elles sont coupables !
Euh, Marco2 Marco2 il me semble que lors d’un rapport nous sommes deux, donc il n’y a pas que les filles qui doivent se protéger… on est pas des vierges Marie

Et je pense sincèrement qu’il est préférable d’avorter dans le cas où tu n’as rien à offrir à un enfant, il n’y pas que pour les « cas extrêmes », mais être trop jeune, ne pas avoir de situation stable, sont des facteurs qui ne favorisent pas l’épanouissement d’un enfant, alors les discours du coeur qui bat, si c’est pour créer un adulte sans repère et des parents qui n’en veulent pas…

Marco2
Légende
Fofocoins
11 517
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Euh, Marco2 Marco2 il me semble que lors d’un rapport nous sommes deux, donc il n’y a pas que les filles qui doivent se protéger… on est pas des vierges Marie

Et je pense sincèrement qu’il est préférable d’avorter dans le cas où tu n’as rien à offrir à un enfant, il n’y pas que pour les « cas extrêmes », mais être trop jeune, ne pas avoir de situation stable, sont des facteurs qui ne favorisent pas l’épanouissement d’un enfant, alors les discours du coeur qui bat, si c’est pour créer un adulte sans repère et des parents qui n’en veulent pas…
:unsure: Je suis d' accord nous sommes deux , mais malheureusement c' est plus à la fille de faire attention ?
Les hommes sont souvent peut sérieux ? Mais de nos jours il y à aussi des risques ? Tout rapport doivent
êtres protéger ?
La société est contre la peine de mort contre les plus grand détraquer ! Tueur d' enfants , violeurs ,Pédophiles
( Macronistes ! ) :ROFLMAO: " La je plaisante " Et ont accepte de tuer des Bébé ???
:rolleyes: Voilà ! Mon opinion

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 711
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
:unsure: Je suis d' accord nous sommes deux , mais malheureusement c' est plus à la fille de faire attention ?
Les hommes sont souvent peut sérieux ? Mais de nos jours il y à aussi des risques ? Tout rapport doivent
êtres protéger ?
La société est contre la peine de mort contre les plus grand détraquer ! Tueur d' enfants , violeurs ,Pédophiles
( Macronistes ! ) :ROFLMAO: " La je plaisante " Et ont accepte de tuer des Bébé ???
:rolleyes: Voilà ! Mon opinion
Tuer les bébés… c’est là où c’est archaïque comme pensée ! Ce ne sont pas des bébés ! Ils n’atteignent pas ce stade fort heureusement
Est-ce que tu manges des œufs Marco2 Marco2 ?
Ça ne te dérange pas de tuer des poussins dans ce cas .. -_-

Plus à la fille de faire attention… et pourquoi? C’est vous qui avait la dite semence, le préservatif qui doit le porter ? .. c’est 50/50 et il n’y a pas de débat, chacun a sa part de responsabilité

Marco2
Légende
Fofocoins
11 517
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tuer les bébés… c’est là où c’est archaïque comme pensée ! Ce ne sont pas des bébés ! Ils n’atteignent pas ce stade fort heureusement
Est-ce que tu manges des œufs Marco2 Marco2 ?
Ça ne te dérange pas de tuer des poussins dans ce cas .. -_-

Plus à la fille de faire attention… et pourquoi? C’est vous qui avait la dite semence, le préservatif qui doit le porter ? .. c’est 50/50 et il n’y a pas de débat, chacun a sa part de responsabilité
;) Je mange des omelettes ! Mais pas si il y à des poussins avec ! :ROFLMAO:
Pour la faute 50 /50 ? Oui tu à raison ! Mais comme je dit ! Les mecs sont souvent lâche !
C' est pas normal ? Alors au fille de faire attention ???

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 189
;) Je mange des omelettes ! Mais pas si il y à des poussins avec ! :ROFLMAO:
Pour la faute 50 /50 ? Oui tu à raison ! Mais comme je dit ! Les mecs sont souvent lâche !
C' est pas normal ? Alors au fille de faire attention ???
Œuf on mange et une ovulation pas in bébé

Sab
Nouveau
Fofocoins
151
Genre
Femme
Bonjour tout le monde,

je débarque ici et jai adoré parcourir un peu le forum. Et je tombe sur ce sujet et je suis effarée par ce que je lis.
la femme est une personne à part entière. Lui interdire l’avortement c’est la réduire tout simplement à un incubateur d’humain. Je ne comprends pas qu’on puisse être contre au 21eme siècle.
et par contre, un œuf n’est pas un poussin dont on a arrêter la croissance lol. Et heureusement 🙂

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 711
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Bonjour tout le monde,

je débarque ici et jai adoré parcourir un peu le forum. Et je tombe sur ce sujet et je suis effarée par ce que je lis.
la femme est une personne à part entière. Lui interdire l’avortement c’est la réduire tout simplement à un incubateur d’humain. Je ne comprends pas qu’on puisse être contre au 21eme siècle.
et par contre, un œuf n’est pas un poussin dont on a arrêter la croissance lol. Et heureusement 🙂
Mais oui lol personne ne m’a compris, j’ai fait exprès de comparé ça à l’œuf bon sang ^^
Pour que Marco comprenne qu’une femme qui avorte ne tue pas un bébé ! Quand on mange un œuf on ne tue pas un poussin, bref
On est d’accord

Marco2
Légende
Fofocoins
11 517
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais oui lol personne ne m’a compris, j’ai fait exprès de comparé ça à l’œuf bon sang ^^
Pour que Marco comprenne qu’une femme qui avorte ne tue pas un bébé ! Quand on mange un œuf on ne tue pas un poussin, bref
On est d’accord
Cocorico !!!!!!!
Je suis contre l'interruption volontaire de grossesse

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !