Je suis contre l'interruption volontaire de grossesse

• Auteur de la discussion 123abc
  • Date de début

Es-tu pour ou contre l'IVG

• Je suis contre

Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas trop

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    2
1
123abc
Anonyme
L’avortement n’est rien d’autre qu’un meurtre légalisé, déguisé en droit. On a tellement banalisé cette pratique que beaucoup oublient qu’un fœtus de 11 semaines a déjà un cœur qui bat, qu’il bouge, qu’il ressent. Ce n’est pas un simple “tas de cellules”, c’est un être humain en pleine croissance. Vous devriez voir à quoi ressemble un avortement : un corps minuscule, fragile, aspiré et déchiqueté sans la moindre chance. Ce n’est pas une question de “choix” ou de “mon corps”, car ce n’est pas ton corps que tu détruis, mais une vie qui t’était confiée.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 728
J'ai Voté pour ..

Tellement long à débattre que je préfère m'abstenir ..

Mais il faut prendre en Compte le Côté Social et la Condition humaine justement ..

Se Renseigner sur ttes les Situations difficiles et les Souffrances que l'humain peut Vivre ..

Ce n'est souvent pas un Choix de Complaisance ..

Dernière édition:
Lavandière
Légende
Fofocoins
28 699
Genre
Femme
Si, c’est une question de choix et de «mon corps »… il faut arrêter, les femmes n’avortent pas par plaisir, c’est une intervention douloureuse, ce n’est pas anodin ni physiquement, ni psychologiquement. Le mieux c’est quoi.. d’avoir un enfant en sachant qu’une femme ne peut pas assumer..
Les avortements ont toujours eu lieu, sauf que lorsque c’est interdit des femmes meurent parce que c’est fait dans des conditions déplorables!!
Et il ne faut pas oublier que beaucoup d’avortement font suite à des viols.. tu dis quoi à ces femmes.. fermez- là parce que vous tuer un foetus?

Non, l’avortement n’est pas un meurtre déguisé, c’est un droit… , un droit de disposer de son corps et de choisir ! !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 915
Genre
Autre
Meme si je pense qu un avortement est dommage.. parce que je pense qu un fœtus est une vie adorable et minuscule avec une conscience,,’ Je sais bien que la femme ne le fait exactement pas par plaisir ou par soulagement.. ça doit être douloureux et forcément dans une dimension traumatique …
donc moi je vois au mieux… que l avortement est le meilleur des choix.. c est comme ça. Mieux que le pauvre petit souffre toute sa vie derrière dans un contexte difficile Ou impossible.. je rejoins donc lavandière.. on les appelaient les « faiseuses d anges,, « quand c etait illégalement pratiqué, l avortement’.. et je rajouterai que la plupart prenaient je tiens à le préciser des cintres pour se faire avorter elles même et après mourir dans des souffrances que personne ne pourraient tolérer..
respect à elles. Et au moins l enfant futur ne galèrera jamais dans une vie de tristesse et de malheur…

4
456def
Anonyme
L’avortement n’est rien d’autre qu’un meurtre légalisé, déguisé en droit. On a tellement banalisé cette pratique que beaucoup oublient qu’un fœtus de 11 semaines a déjà un cœur qui bat, qu’il bouge, qu’il ressent. Ce n’est pas un simple “tas de cellules”, c’est un être humain en pleine croissance. Vous devriez voir à quoi ressemble un avortement : un corps minuscule, fragile, aspiré et déchiqueté sans la moindre chance. Ce n’est pas une question de “choix” ou de “mon corps”, car ce n’est pas ton corps que tu détruis, mais une vie qui t’était confiée.
Il est compréhensible,que vous ayez une opinion très tranchée sur l'avortement. C'est un sujet qui suscite de fortes émotions et des débats passionnés.
Cependant, il est important de se rappeler que :

# Le statut du fœtus est une question complexe et sujette à interprétation.

# Le droit des femmes à disposer de leur corps est un droit fondamental.

# L'avortement est une réalité pour de nombreuses femmes, et il est essentiel de respecter leur choix.

Au lieu de juger, il est peut-être plus constructif de se concentrer sur la prévention des grossesses non désirées et sur l'accompagnement des femmes qui font ce choix difficile.

Informations supplémentaires :

# Il existe de nombreuses ressources en ligne et des associations qui fournissent des informations objectives sur l'avortement.

# Il est important de se baser sur des informations fiables et de ne pas diffuser de fausses informations ou de jugements hâtifs.

# Il est important de respecter les opinions des autres, même si elles sont différentes des nôtres.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
198 812
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir
Je suis en train de me demander si tu ne chercherais pas à créer un troll de sujet
Ou alors tu es un de ces dinosaures des années 1900 avec un esprit arrêté et alterné sur la femme !

Simone Veille doit se retourner dans sa tombe en te relisant !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
198 812
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il est compréhensible,que vous ayez une opinion très tranchée sur l'avortement. C'est un sujet qui suscite de fortes émotions et des débats passionnés.
Cependant, il est important de se rappeler que :

# Le statut du fœtus est une question complexe et sujette à interprétation.

# Le droit des femmes à disposer de leur corps est un droit fondamental.

# L'avortement est une réalité pour de nombreuses femmes, et il est essentiel de respecter leur choix.

Au lieu de juger, il est peut-être plus constructif de se concentrer sur la prévention des grossesses non désirées et sur l'accompagnement des femmes qui font ce choix difficile.

Informations supplémentaires :

# Il existe de nombreuses ressources en ligne et des associations qui fournissent des informations objectives sur l'avortement.

# Il est important de se baser sur des informations fiables et de ne pas diffuser de fausses informations ou de jugements hâtifs.

# Il est important de respecter les opinions des autres, même si elles sont différentes des nôtres.
Là tu te contredis
En faisant référence aux States sur le même sujet, pour ou contre...
Ben c'est comme çà que les lois naissent
Alors comment veux-tu que les femmes soient libres de disposer de leur corps, si toi derrière tu vas pondre une loi qui les ramène au moyen-âge ?

Penses aussi aux femme violées, aux gamines aussi !

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 134
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je trouve que tes archaïque et vieille fille
J'ai avorté a 18 ans je fesait la manche sur le trottoir
J'avais pas le choix
Tu aurais fait quoi toi dans cette situation et j'ai aucun remords

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
198 812
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A mon avis cet une connerie de publication
Même un homme peut ce retrouver avec un bébé dans les bras
Des discours liés à des extrêmes, dont des partis intégrant la religion, des gens très dangereux

Il ne faut pas oublier que des chirurgiens ont été assassinés et menacés de mort par des anti avortements

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 134
Des discours liés à des extrêmes, dont des partis intégrant la religion, des gens très dangereux

Il ne faut pas oublier que des chirurgiens ont été assassinés et menacés de mort par des anti avortements
Les gens ne réfléchis pas il percute pas il sont limitées
Révoltent et dangereux comme tu dit provocateur dans fouille m*rde
Ce style de débat il est révoltent
Quand il y a des viols encore heureux que avortement existe
Mais il ont pas vécu sa pour sortir ce style de débat
En plus je suis énervée

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 699
Genre
Femme
Je trouve que tes archaïque et vieille fille
J'ai avorté a 18 ans je fesait la manche sur le trottoir
J'avais pas le choix
Tu aurais fait quoi toi dans cette situation et j'ai aucun remords
Désolée pour toi. J’ai connu une femme qui a dû se faire avorter après avoir été violé par deux hommes.. qu’on ne me dise pas que cette femme avait le choix ou aurait dû garder l’enfant.
C’est en effet archaïque, c’est hallucinant qu’on puisse encore remettre ce droit en se question!!

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 134
Désolée pour toi. J’ai connu une femme qui a dû se faire avorter après avoir été violé par deux hommes.. qu’on ne me dise pas que cette femme avait le choix ou aurait dû garder l’enfant.
C’est en effet archaïque, c’est hallucinant qu’on puisse encore remettre ce droit en se question!!
Moi ce sont des sujets je casse direct
J'ai un lourd vécu
Et j'ai vue des horreur dans la rue
Des femme accoucher sur le béton

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 699
Genre
Femme
Moi ce sont des sujets je casse direct
J'ai un lourd vécu
Et j'ai vue des horreur dans la rue
Des femme accoucher sur le béton
Oui c’est horrible. Il y a des gens qui n’ont pas conscience de ce qui peut se passer vraiment en dehors de leur vie..
Je peux respecter qu’on dise que ça doit être la dernière solution, une décision réfléchie mais qu’on remette ce droit en question, je ne comprends pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !