Je suis au bout du rouleau

  • Auteur de la discussion Darkboy
  • Date de début
D
Darkboy
Anonyme
J’ai 18 ans et je suis au bout de ma vie littéralement. J’ai lâcher l’école à 16 ans parce que j’ai compris que je voulais rien faire de ma vie. Je ne demande pas d’aide parce que j’en veux pas, je voudrais juste savoir si y a des personnes comme moi. Y a rien qui me tente, j’ai le goût de rien faire, j’ai aucun but, pas de travail. Je déteste la société, je suis dégoûté de la vie. j’ai pas de patience, je ne suis pas heureux et pour moi ça sert à rien de faire des efforts parce que au bout du compte on fini tous de la même façon. J’arrive pas à garder un travail parce que je déteste faire des efforts et ça me déprime sortir de mon lit. Je fume énormément la cigarette, là vape et le pot, je boie comme un troue. Je voudrais juste me coucher et jamais me réveiller, j’ai fait 3 tentative mais je me suis manquer parce que ça fait mal, on m’a proposé une médication j’ai refuser tout traitement parce que je veux pas m’en sortir. Pour l’instant je vie chez mes parents, je sais déjà que je vais finir à la rue parce que je veux rien savoir de travailler, tout me fait ch*er. Je joue au jeu vidéo depuis que j’ai 8 ans, oui je sais je suis un looser fini. J’écris tout ça parce que j’ai rien à perdre, j’aimerais entendre ce que les gens on a dire.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
J’ai 18 ans et je suis au bout de ma vie littéralement. J’ai lâcher l’école à 16 ans parce que j’ai compris que je voulais rien faire de ma vie. Je ne demande pas d’aide parce que j’en veux pas, je voudrais juste savoir si y a des personnes comme moi. Y a rien qui me tente, j’ai le goût de rien faire, j’ai aucun but, pas de travail. Je déteste la société, je suis dégoûté de la vie. j’ai pas de patience, je ne suis pas heureux et pour moi ça sert à rien de faire des efforts parce que au bout du compte on fini tous de la même façon. J’arrive pas à garder un travail parce que je déteste faire des efforts et ça me déprime sortir de mon lit. Je fume énormément la cigarette, là vape et le pot, je boie comme un troue. Je voudrais juste me coucher et jamais me réveiller, j’ai fait 3 tentative mais je me suis manquer parce que ça fait mal, on m’a proposé une médication j’ai refuser tout traitement parce que je veux pas m’en sortir. Pour l’instant je vie chez mes parents, je sais déjà que je vais finir à la rue parce que je veux rien savoir de travailler, tout me fait ch*er. Je joue au jeu vidéo depuis que j’ai 8 ans, oui je sais je suis un looser fini. J’écris tout ça parce que j’ai rien à perdre, j’aimerais entendre ce que les gens on a dire.
Pourquoi tu perds goût à la vie ?
Le fait que tu aies arrêté tes études on impacter ton présent et maintenant tu n'as pas de travail. Apparemment tu veux te donner la mort mais est ce vraiment une solution (y a pas de oui)
Trouve quelque chose qui te plaît ne te renferme pas sur toi même
 
C
Char
Anonyme
J’ai 18 ans et je suis au bout de ma vie littéralement. J’ai lâcher l’école à 16 ans parce que j’ai compris que je voulais rien faire de ma vie. Je ne demande pas d’aide parce que j’en veux pas, je voudrais juste savoir si y a des personnes comme moi. Y a rien qui me tente, j’ai le goût de rien faire, j’ai aucun but, pas de travail. Je déteste la société, je suis dégoûté de la vie. j’ai pas de patience, je ne suis pas heureux et pour moi ça sert à rien de faire des efforts parce que au bout du compte on fini tous de la même façon. J’arrive pas à garder un travail parce que je déteste faire des efforts et ça me déprime sortir de mon lit. Je fume énormément la cigarette, là vape et le pot, je boie comme un troue. Je voudrais juste me coucher et jamais me réveiller, j’ai fait 3 tentative mais je me suis manquer parce que ça fait mal, on m’a proposé une médication j’ai refuser tout traitement parce que je veux pas m’en sortir. Pour l’instant je vie chez mes parents, je sais déjà que je vais finir à la rue parce que je veux rien savoir de travailler, tout me fait ch*er. Je joue au jeu vidéo depuis que j’ai 8 ans, oui je sais je suis un looser fini. J’écris tout ça parce que j’ai rien à perdre, j’aimerais entendre ce que les gens on a dire.
Bonjour Darkboy,
Je ne vais pas t'être d'un grand secours ... J'en ai 31 et suis également au bout du rouleau .
18 ans c'est tout jeune, dis toi que justement tu n'a rien à perdre alors pourquoi pas tenter de nouvelles choses. Tu as déjà la chance d'avoir des parents qui sont là pour toi.
La vie est comme ça certaines personnes ont beaucoup de mal à trouver leur place mais il y a un destin pour chacun d'entre nous. Le tout c'est d'y aller pas après pas, commencer 0ar les 0etites choses et reprendre confiance.
 
D
Darkboy
Anonyme
Pourquoi tu perds goût à la vie ?
Le fait que tu aies arrêté tes études on impacter ton présent et maintenant tu n'as pas de travail. Apparemment tu veux te donner la mort mais est ce vraiment une solution (y a pas de oui)
Trouve quelque chose qui te plaît ne te renferme pas sur toi même
J’ai oublier de dire que je suis un non vacciner et donc je n’est plus de vie, je peu plus aller nul pars. Je suis techniquement à pars de la société, je dort presque plus non plus
 
D
Darkboy
Anonyme
Bonjour Darkboy,
Je ne vais pas t'être d'un grand secours ... J'en ai 31 et suis également au bout du rouleau .
18 ans c'est tout jeune, dis toi que justement tu n'a rien à perdre alors pourquoi pas tenter de nouvelles choses. Tu as déjà la chance d'avoir des parents qui sont là pour toi.
La vie est comme ça certaines personnes ont beaucoup de mal à trouver leur place mais il y a un destin pour chacun d'entre nous. Le tout c'est d'y aller pas après pas, commencer 0ar les 0etites choses et reprendre confiance.
On m’a déjà tout dit ça, mais je veux pas m’aider donc y a rien à faire. Pour moi,à vie est fini, y a rien de cool à vivre surtout que je suis un non vacciner en plus. Y a pas d’espoir
 
D
Darkboy
Anonyme
Mais tu fais quoi de tes journées
Rien, je fait rien à pars écouter de la musique déprimante et je joue au jeu vidéo. Je me sens comme quelqu’un en fin de vie, jamais d’énergie, pas de bonne humeur. Tout le temps triste. Je me dit qu’un moment donné à force de pas prendre soins de moi, ça vas être la fin
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Rien, je fait rien à pars écouter de la musique déprimante et je joue au jeu vidéo. Je me sens comme quelqu’un en fin de vie, jamais d’énergie, pas de bonne humeur. Tout le temps triste. Je me dit qu’un moment donné à force de pas prendre soins de moi, ça vas être la fin
Hey ! Mec ! Ta une vie !
Oh p***ain les gens, ce mec a une vie !
Et ouais, il est en vie...
Il vit, juste, il vit.
Dis toi ? Ça fait quoi de vivre ?
T'as juste besoin d'être bousculer et qu'on te botte les fesses, bouge toi.
Va marcher quinze minutes par jour, va acheter le pain à la place de tes parents.
Après tu retournes aux jeux vidéo, mais sort juste un peu pour commencer même si c'est chiant.
Tu as une vie et la seule raison de la vivre est de la transformer en loisir et en plaisir.
Continu de fumer si ça te chante, retient juste que tu payes ton cancer.
Je suis personne pour te dire quoi faire et comment.
Juste soi toi, ou plutôt devient toi.
Parce que tu t'es pas trouvé, ou du moins tu t'es perdu en route.
La vie c'est de la patte à modelé, t'en fais ce que tu veux.
Vivre, et se faire plaisir.
Trouves le truc, me dit pas que t'as cherché, cherches réellement ce que t'aime faire et fais le à fond, et laisse les gens t'aider m*rde !
 
D
Darkboy
Anonyme
Hey ! Mec ! Ta une vie !
Oh p***ain les gens, ce mec a une vie !
Et ouais, il est en vie...
Il vit, juste, il vit.
Dis toi ? Ça fait quoi de vivre ?
T'as juste besoin d'être bousculer et qu'on te botte les fesses, bouge toi.
Va marcher quinze minutes par jour, va acheter le pain à la place de tes parents.
Après tu retournes aux jeux vidéo, mais sort juste un peu pour commencer même si c'est chiant.
Tu as une vie et la seule raison de la vivre est de la transformer en loisir et en plaisir.
Continu de fumer si ça te chante, retient juste que tu payes ton cancer.
Je suis personne pour te dire quoi faire et comment.
Juste soi toi, ou plutôt devient toi.
Parce que tu t'es pas trouvé, ou du moins tu t'es perdu en route.
La vie c'est de la patte à modelé, t'en fais ce que tu veux.
Vivre, et se faire plaisir.
Trouves le truc, me dit pas que t'as cherché, cherches réellement ce que t'aime faire et fais le à fond, et laisse les gens t'aider m*rde !
Et si moi ce que je voulais c’est couler, mourir. Je déteste la société, je veux pas y participer, les gens, le travaille, avoir une famille tout ça. C’est pas pour moi et le travail non plus. Malheureusement tu peu pas vivre sans travailler alors y a qu’une seul solution, finir à la rue ou mourir. C’est triste parler comme ça mais moi je veux rien savoir de cette vie de m*rde, travaille-maison. Et si moi j’étais différent, je veux rien savoir de tout ça. Je suis prêt à mourir plutôt que de faire comme tout le monde, trouver quelque chose de potable et passer ça vie entière à faire de la m*rde, moi c’est pas ça que je veux. Et même si je faisait un effort et que j’essayais de trouver un travail, au bout du conte je ne ferais pas ce que moi je veux et je finirais par faire l’irréparable. Les gens comprennent pas ça parce que c’est la vie travailler, pas pour moi
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et si moi ce que je voulais c’est couler, mourir. Je déteste la société, je veux pas y participer, les gens, le travaille, avoir une famille tout ça. C’est pas pour moi et le travail non plus. Malheureusement tu peu pas vivre sans travailler alors y a qu’une seul solution, finir à la rue ou mourir. C’est triste parler comme ça mais moi je veux rien savoir de cette vie de m*rde, travaille-maison. Et si moi j’étais différent, je veux rien savoir de tout ça. Je suis prêt à mourir plutôt que de faire comme tout le monde, trouver quelque chose de potable et passer ça vie entière à faire de la m*rde, moi c’est pas ça que je veux. Et même si je faisait un effort et que j’essayais de trouver un travail, au bout du conte je ne ferais pas ce que moi je veux et je finirais par faire l’irréparable. Les gens comprennent pas ça parce que c’est la vie travailler, pas pour moi
Je suis d'accord, la vie c'est de la m*rde. La société est clairement claqué et le monde est merdique, mais qu'est-ce que tu veux, on y peut rien nous, et pourtant on vit.
Et si tu veux mourir, meurt et vient pas te plaindre que ta vie aura été nulle parce que tu n'auras pas essayé de la changer.
Désolé d'être violent dans mes propos mais des fois faut parler comme ça.
Bref, fait ce que tu veux, mais ça aurait été cool que tu puisse goûter à la vie et aider quelqu'un à l'occasion.
Bref... meurt si ça te chante, nous on va vivre et prouver au monde qu'on est pas né pour rien, on va laisser une trace avant de mourir.
 
D
Darkboy
Anonyme
Je suis d'accord, la vie c'est de la m*rde. La société est clairement claqué et le monde est merdique, mais qu'est-ce que tu veux, on y peut rien nous, et pourtant on vit.
Et si tu veux mourir, meurt et vient pas te plaindre que ta vie aura été nulle parce que tu n'auras pas essayé de la changer.
Désolé d'être violent dans mes propos mais des fois faut parler comme ça.
Bref, fait ce que tu veux, mais ça aurait été cool que tu puisse goûter à la vie et aider quelqu'un à l'occasion.
Bref... meurt si ça te chante, nous on va vivre et prouver au monde qu'on est pas né pour rien, on va laisser une trace avant de mourir.
Je vais essayer de résister le plus longtemps possible, c’est ça que je me suis dit parce que je me rend conte que je veux tout avoir en faisant rien, ce qui est vraiment égoïste mais que veux tu, moi j’ai décider que je voulais rien savoir de rien. Quand j’aurais pu vivre comme ça, ça va être le temps pour moi de partir, je le vois comme ça. Je crois que même si j’avais tout ce que je veux, je serais quand même malheureux
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je vais essayer de résister le plus longtemps possible, c’est ça que je me suis dit parce que je me rend conte que je veux tout avoir en faisant rien, ce qui est vraiment égoïste mais que veux tu, moi j’ai décider que je voulais rien savoir de rien. Quand j’aurais pu vivre comme ça, ça va être le temps pour moi de partir, je le vois comme ça. Je crois que même si j’avais tout ce que je veux, je serais quand même malheureux
L'humain est égoïste, toujours.
Je suis un bel exemple d'ailleurs, mais passons.
Est ce que tu sais même quelles sont les plus belles choses que la vie nous offre ? Ça tient en deux mots, allez, trois en comptant la liaison
"Amour et Santé"
Voilà, si tu trouve l'amour, tu trouve la santé, du moins mentale.
Après, sinon tu peux toujours chercher le savoir.

Est ce que tu sais quelle est la couleur préférée de ta mère ? De ton père ?
Et le nom de famille du voisin ?
Pourquoi le parc à côté de chez toi s'appelle comme ça ?
La curiosité est mère de tout.
Les curieux avancerons toujours
 
D
Darkboy
Anonyme
Merci à tout le monde d’avoir pris le temps d’écrire quelque chose, personnellement, je sais déjà que pour moi y a pas vraiment d’espoir parce que quand je prend une décision, c’est ça et c’est tout. Je vie au jour le jour en me disant que demain pourrais être le dernier jours. Prenez soins de vous…
 
H
Hey
Anonyme
J’ai 18 ans et je suis au bout de ma vie littéralement. J’ai lâcher l’école à 16 ans parce que j’ai compris que je voulais rien faire de ma vie. Je ne demande pas d’aide parce que j’en veux pas, je voudrais juste savoir si y a des personnes comme moi. Y a rien qui me tente, j’ai le goût de rien faire, j’ai aucun but, pas de travail. Je déteste la société, je suis dégoûté de la vie. j’ai pas de patience, je ne suis pas heureux et pour moi ça sert à rien de faire des efforts parce que au bout du compte on fini tous de la même façon. J’arrive pas à garder un travail parce que je déteste faire des efforts et ça me déprime sortir de mon lit. Je fume énormément la cigarette, là vape et le pot, je boie comme un troue. Je voudrais juste me coucher et jamais me réveiller, j’ai fait 3 tentative mais je me suis manquer parce que ça fait mal, on m’a proposé une médication j’ai refuser tout traitement parce que je veux pas m’en sortir. Pour l’instant je vie chez mes parents, je sais déjà que je vais finir à la rue parce que je veux rien savoir de travailler, tout me fait ch*er. Je joue au jeu vidéo depuis que j’ai 8 ans, oui je sais je suis un looser fini. J’écris tout ça parce que j’ai rien à perdre, j’aimerais entendre ce que les gens on a dire.
Hey
J’ai 18 ans et je suis au bout de ma vie littéralement. J’ai lâcher l’école à 16 ans parce que j’ai compris que je voulais rien faire de ma vie. Je ne demande pas d’aide parce que j’en veux pas, je voudrais juste savoir si y a des personnes comme moi. Y a rien qui me tente, j’ai le goût de rien faire, j’ai aucun but, pas de travail. Je déteste la société, je suis dégoûté de la vie. j’ai pas de patience, je ne suis pas heureux et pour moi ça sert à rien de faire des efforts parce que au bout du compte on fini tous de la même façon. J’arrive pas à garder un travail parce que je déteste faire des efforts et ça me déprime sortir de mon lit. Je fume énormément la cigarette, là vape et le pot, je boie comme un troue. Je voudrais juste me coucher et jamais me réveiller, j’ai fait 3 tentative mais je me suis manquer parce que ça fait mal, on m’a proposé une médication j’ai refuser tout traitement parce que je veux pas m’en sortir. Pour l’instant je vie chez mes parents, je sais déjà que je vais finir à la rue parce que je veux rien savoir de travailler, tout me fait ch*er. Je joue au jeu vidéo depuis que j’ai 8 ans, oui je sais je suis un looser fini. J’écris tout ça parce que j’ai rien à perdre, j’aimerais entendre ce que les gens on a dire.
Salut j'espère que tu es toujours debout. [UWSL] Est ce que tu ne penses pas que le fait de parler, de dire ce que tu ressens est une preuve que tu sais que tu veut que ça change, que tu n'aimes pas la situation actuelle dans laquelle tu es. Si tu écris, n'as tu pas encore un espoir de trouver une main pour t'aider? De t'en sortir ?C'est vrai qu'a t'entendre ça à l'air d'etre la m*rde pour toi. À vrai dire je pense que tu es dans un cercle vicieux, ecran, sans sorti, ça te rend inactif et quand tu penses à ce que tu as fait tu dis que dalle, et ça, ça fait te sentir nul, vide, inutile. Perso j'ai eu à cause du 1 er confinement une dépression cm toi je foutais rien je regardais des dramas, je dormais 4h au maximum par jour, j'oubliais de manger, j'avais de gros problème familiaux... Je me sentais vide, je voulais pas vraiment mourir,juste me reposer,fermer les yeux. En ce moment je vais mieux. Aujourd'hui ma plus grande peur c'est de ressentir à nouveau cette douleur lacérante dans ma poitrine, ce désintérêt,cette impuissance, cette solitude. Je ne sais pas ce qui m'a aider. Je pense que c'est plein d'evenement dans le long terme qui m'on redonner vie. Je crois pas que l'on guérit de ca. Quand je ne fais rien 2 jours de suite je psychose de peur de retomber dans cette boucle. Quand je gére mal certaines émotions je ne peux m'empecher de refaire des tics de quand j'etais malade. Je pense que tu devrais parler à des gens en qui tu as confiance de vive voix. Sinon appelé le numéro pour les gens qui pensent au sucide. Je suis d'accord avec toi vis à vis tes prédiction. Si tu ne fais rien plus tard tu risque de finir à la rue. Et ça vraiment je te le souhaite pas, c'est trop horrible,dangereux, incertain... Ensuite par rapport à l'alchool si tu es addicte même si tu dis ne pas vouloir t'en sortir, sache qu'il y a des organismes, assos, Forum pour en parler ce donner de vrai Conseil sur concrètement comment c'est d'arreter l'alchool. Actuellement tu es en frange de la société mais rien ne t'assure que ça seras le cas pour tous le temps. Aussi est ce que tu sais ce que sais d'avoir quelqu'un qu'on aime qui se donne la mort ? Je ne cherche pas à te faire culpabiliser, juste prendre conscience de la situation. que si tu passes à l'acte tu sois pleinement conscient de ce qui peut advenir. Les gens qui t'aime auront un immense fardeau à porter empli de remord. Tes peines tu risques de leur transmettre. Dans ce message un peu trop court je ne cherche pas à te consoler mais plus à te soumettre d'autres alternative, possibilité. Des fois j'ai l'impression que la dépression ma rendue aveugle face à un monde pourtant plein de couleur. J'ai des regrets. Je pense pas que tu sois damner, c'est vrai que quand tu seras devant ton écran à lire mon message tu penseras peut être que moi bas j'en sais rien. Et c'est vrai. Pour moi tu n'as pas de visage, pas de nom et pourtant j'espère sincèrement que tu arrives à t'en sortir. Tu en ressortiras plus fort c'est certain (fin [/UWSL]
[UWSL]peut être pas, tu pourais devlopper des névrose...) À tu des centres d'intérêt, des confident proche, une chose en quoi tu crois. Une philosophie de vie peut être ? Un truc quoi pour te raccroché à quelques chose ? Ça remonte à loin la dernière fois où tu as été heureux? Un moment de bonheur marquant ? À vrai dire c'est seulement dans les films ou tout s'arrange d'un coup grâce à une intervention mystique. Dans la réalité de chez toi je ne sais même pas si ce message aura une quelconque importance. Et si les choses changent ce sera lentement. Des fois la vie prend un tournure Innatendu, ce ne sera peut être pas le cas, peut être que rien ne s'arrangera par rapport à ta situation (travail, vaccin, mental)... Mais je pense que ce que tu fais de vouloir continuer, c'est honorables et courageux. Au plaisir de te lire ! [/UWSL]
 
B
Bruh
Anonyme
J’ai 18 ans et je suis au bout de ma vie littéralement. J’ai lâcher l’école à 16 ans parce que j’ai compris que je voulais rien faire de ma vie. Je ne demande pas d’aide parce que j’en veux pas, je voudrais juste savoir si y a des personnes comme moi. Y a rien qui me tente, j’ai le goût de rien faire, j’ai aucun but, pas de travail. Je déteste la société, je suis dégoûté de la vie. j’ai pas de patience, je ne suis pas heureux et pour moi ça sert à rien de faire des efforts parce que au bout du compte on fini tous de la même façon. J’arrive pas à garder un travail parce que je déteste faire des efforts et ça me déprime sortir de mon lit. Je fume énormément la cigarette, là vape et le pot, je boie comme un troue. Je voudrais juste me coucher et jamais me réveiller, j’ai fait 3 tentative mais je me suis manquer parce que ça fait mal, on m’a proposé une médication j’ai refuser tout traitement parce que je veux pas m’en sortir. Pour l’instant je vie chez mes parents, je sais déjà que je vais finir à la rue parce que je veux rien savoir de travailler, tout me fait ch*er. Je joue au jeu vidéo depuis que j’ai 8 ans, oui je sais je suis un looser fini. J’écris tout ça parce que j’ai rien à perdre, j’aimerais entendre ce que les gens on a dire.
Je suppose que tu as un penchant nihiliste hein ? :)
Au fond c'est vrai, à quoi ça sert de faire des efforts si c'est pour au final crever? La vie, le monde... C'est tellement absurde... Peut être que tout ce que tu as besoin est un désir profond ou un but ultime... J'ai entendu dire que pour trouver sa "direction" , ce n'est ni à l'extérieur, ni dans la réflexion... Ça se trouve quelque part dans son corps ou dans son cœur...(je sais pas si c'est de l'intuition) En tout cas si tu t'es pas encore donné la mort, c'est bien qu'il reste un je-ne-sais-quoi qui est très bien caché. Bref, faut que tu le sens.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment