Je suis amoureux mais je blesse et je peux parfois rabaisser comment changer?

  • Auteur de la discussion NNNNNNNN
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
C'est une grosse problématique ça 😳 si tu blesse et que tu rabaisse ,ça veut dire que t'est pas reelement amoureux 😉
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Alors j'ai pas compris :unsure: donc :

- Si tu rabaisses et blesses celle que tu aimes c'est que ton amour n'est pas sincère et que tu ne l'aimes pas vraiment 💔 comme dit plus haut !

-Si tu as tendance à rabaisser et à blesser les gens en général et que tu veux changer vis à vis de celle que tu aimes alors bah retiens toi 🤷‍♂️ ! Et si tu y arrives pas c'est que tu as un besoin vital de t'attaquer aux autres et donc que tu n'es pas une personne très sympa (pour rester poli !) :confused: !

- Après si tu blesses les gens ou ta copine involontairement tu dois faire attention à ce que tu dis et mesurer tes paroles selon le contexte etc ! Il faut juste que tu apprennes à juger la sensibilité de chacun pour éviter de dire des choses qui les font souffrir 🙂 !
 
Lelette77
Débutant
Messages
23
Fofocoins
156
Je pense que de base tu n'es pas en phase avec toi même.
Il faut s'aimer soi en premier pour pouvoir aimer les autres.
Il faut que tu cherches vraiment pourquoi tu as ce comportement là, des blessures par le passé ? Manque de confiance en toi? Pour moi tu dois commencer par ça 😉.
Une fois que tu auras une réponse,tu auras forcément un autre comportement.
Ce n'est jamais facile d'aimer, mais c'est très important que tu trouves la cause ton comportement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment