Je suis amoureux de ma tante...

  • Auteur de la discussion anonyme_user
  • Date de début
A
anonyme_user
Anonyme
Bonjour,
J'ai un sérieux problème : je crois que je suis amoureux de ma tante.
J'ai 16 ans et elle n'a que 20 ans de plus que moi, ce n'est pas une grande différence mais quand elle est là
j'essaie toujours d'attirer son attention, de la faire rire. Je sens que je l'aime réellement, plus que de l'amour
entre tante et neveu, c'est un véritable sentiment amoureux. Je la trouve super belle, j'ai envie de l'embrasser quand
nous sommes ensemble mais je suis bloqué.. Comment faire ? Je lui dis tout ou je ne lui dis rien sous peine de l'offenser ?
(Merci de ne pas critiquer et de donner un avis objectif).
 
M
Math _
Anonyme
Sa fait combien de temps que tu a des santimants pour ta tante ?
 
D
Duranime
Anonyme
Je pense que tu ne devrais pas lui dire... ça risque de vraiment enclencher des événements que tu ne souhaites pas. Regarde des vidéos YouTube sur des amours interdits comme ça pour t’aider, tu m n’es sûrement pas le seul à être passé par là!!
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
J'ai un sérieux problème : je crois que je suis amoureux de ma tante.
J'ai 16 ans et elle n'a que 20 ans de plus que moi, ce n'est pas une grande différence mais quand elle est là
j'essaie toujours d'attirer son attention, de la faire rire. Je sens que je l'aime réellement, plus que de l'amour
entre tante et neveu, c'est un véritable sentiment amoureux. Je la trouve super belle, j'ai envie de l'embrasser quand
nous sommes ensemble mais je suis bloqué.. Comment faire ? Je lui dis tout ou je ne lui dis rien sous peine de l'offenser ?
(Merci de ne pas critiquer et de donner un avis objectif).
apres peu etre aussi que juste tu l'aime beaucoup, mais c pas forcement de l'amour... jsp
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Ça arrive! Fais gaffe, une expérience à vivre, la meilleure école pour apprendre sur l'amour et dépasser l'attirance ressentie. Si ta tante est honnête, elle peut t'aider à être réaliste et sortir du cercle de convoitise silencieuse...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment