Je suis amoureuse

  • Auteur de la discussion Lrht
  • Date de début
L
Lrht
Anonyme
Il y a quelque temps je suis tombée folle dingue amoureuse d’un garçon ! Le problème il s’est passé quelque chose en quelque heure donc je l’ai bloqué ce qui me paraissait légitime vu notre relation sauf que pour lui je suis la grosse s****pe mais il ne sait pas la raison et je suis sure que si il l’a serai jamais il n’aurai réagi comme ça et p***ain qu’est-ce que je l’aime

@atkeyy
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Il y a quelque temps je suis tombée folle dingue amoureuse d’un garçon ! Le problème il s’est passé quelque chose en quelque heure donc je l’ai bloqué ce qui me paraissait légitime vu notre relation sauf que pour lui je suis la grosse s****pe mais il ne sait pas la raison et je suis sure que si il l’a serai jamais il n’aurai réagi comme ça et p***ain qu’est-ce que je l’aime

@atkeyy
Wow bro on comprend rien
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Il y a quelque temps je suis tombée folle dingue amoureuse d’un garçon ! Le problème il s’est passé quelque chose en quelque heure donc je l’ai bloqué ce qui me paraissait légitime vu notre relation sauf que pour lui je suis la grosse s****pe mais il ne sait pas la raison et je suis sure que si il l’a serai jamais il n’aurai réagi comme ça et p***ain qu’est-ce que je l’aime

@atkeyy
Et il c'est passer quoi pour que tu le bloques ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Il y a quelque temps je suis tombée folle dingue amoureuse d’un garçon ! Le problème il s’est passé quelque chose en quelque heure donc je l’ai bloqué ce qui me paraissait légitime vu notre relation sauf que pour lui je suis la grosse s****pe mais il ne sait pas la raison et je suis sure que si il l’a serai jamais il n’aurai réagi comme ça et p***ain qu’est-ce que je l’aime

@atkeyy
Tu ne pourrais vraiment pas lui parler de cette fameuse raison, peut être pourrait il comprendre et revenir sur sa réaction. À mon avis le mieux est dans la mesure du possible de rétablir la vérité si tu le peux, et sinon si c'est très compliqué de lui en parler peut être au moins lui présenter des excuses, en lui expliquant que tu ne peux pas tout lui dire mais qu'il a une fausse image de toi (tu peux aussi lui raconter partiellement, seulement ce que tu acceptes de lui partager, et le reste tu lui dis que c'est du domaine privé et trop personnel pour en parler).
Si tu repasses par là est ce que tu pourrais préciser un peu, car ton histoire est assez vague donc c'est difficile de répondre sans faire des hypothèses 😅
Bref en tout cas force à toi, en espérant que tout finira par s'arranger entre vous 👍
Bonne soirée / nuit 😄
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je croit que j'ai compris le gros du texte.
Je reviens sur ce que orlandoGreen a dit:

Donne lui les raisons qui ton poussés à le bloquer, après si par le simple fait de l'avoir blouqué il t'insulte moi je le laisserais tmb mais bon...
Si tu ne dit rien il vas garder une mauvaise image de toi et tu pourras lui dire adieu.

Courage
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu as le principal, «Je suis amoureuse», ce qu'il y a autour, Ben ça va s'arranger! Le fait de ressentir de l'amour grossit tout ce qui se passe. En réalité, rien de grave. Aime et que ça te comble de pouvoir aimer.
 
brunette
Passionné
Messages
1 110
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
il y est pour rien le pauvre si tu es folle amoureuse de lui
pourquoi au lieux de le bloquer sans explication tu lui a pas fait une lettre
en lui expliquent les raisons
essaye une minute si lui t'avais bloquer sans raison
tu aurais réagie comment ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment