Je suis amoureuse de l'ex de ma meilleure pote

• Auteur de la discussion Lounaa
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Franchement je la comprends
Surtout que tu as forcée un peu " vu qu'on l'évitait ça la rendue intéressant " tu pouvais arrêter la, mais j'ai l'impression que tu as amplifié la chose, pas forcement en le voulant mais quand même
Il y a une règle d'or en amitié que perso je ne veux jamais briser ou quune amie brise c'est on ne touche pas à l'ex de ses potes point
A part si vraiment ça ne leur fait rien mais vu la réaction de ton amie ça l'a blessée, quand on a vraiment aimer quelqu'un on arrête jamais vraiment de l'aimer
Après maintenant elle te fait la gueule donc tu peux foncer en soit tu n'es plus retenue par cette amie, mais ne t'attends pas à te réconcilier avec par contre TvT
Et comme cielbleu cielbleu a dit ça peut aussi être car elle connait comment il es et quelle veut te protéger

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Si c'est vraiment ta meilleure amie alors elle ne devrait pas te reprocher le fait d'être en crush sur son ex. Tu dois avoir une discussion sérieuse et honnête avec elle sur le fait que tu crush sur son ex.

D
Daisy
Anonyme
Si c'est vraiment ta meilleure amie alors elle ne devrait pas te reprocher le fait d'être en crush sur son ex. Tu dois avoir une discussion sérieuse et honnête avec elle sur le fait que tu crush sur son ex.
Bah si quand même, après oui au lieu de l'envoyer ch*er elle devrait en parler mais c'est totalement normal qu'elle lui en veuille un peu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !