- Fofocoins
- 3 429
J'allais poser la Même question...Bonjour si ce n'est pas indiscret est ce que tu as un(e) petite ami(e)?
...et donc ta femme sait où partage ...égalementOui je suis marié
Les films X c'est du cinéma donc pas la réalitéarrive tu as faire la par entre la réalité et "cette univers" ?
d'accord ... merci pour cette réponseLes films X c'est du cinéma donc pas la réalité
Elle sait que j'en regarde pas mal mais je ne sais pas si elle soupçonne à quel point ou si elle sait mais qu'elle ne dit rien car nous arrivons à avoir une vie normale à côté...et donc ta femme sait où partage ...également
Je réponds à TOUTES vos questionstu nous as dit que tu aimerais en parlé ... est ce que pour toi nous pouvons parler .... VRAIMENT librement ?
Le truc c'est quand tu as autre chose a faire lu envie d'autre chose il y cette pulsion qui me pousse.....après si ça ne gêne pas ta vie ..c est juste ton passe temps...
une vie normal ... en tout point de vue ...Elle sait que j'en regarde pas mal mais je ne sais pas si elle soupçonne à quel point ou si elle sait mais qu'elle ne dit rien car nous arrivons à avoir une vie normale à côté
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏