Je suis a la recherche d'homme

• Auteur de la discussion Big_moise_110
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
Big_moise_110
Anonyme
Bonjour je suis a la recherche d'homme de main tel que assassin
Si jamais vous êtes intéressé veuillez me dm sur instagram au nom de

Dernière édition par un modérateur:
J
Jason
Anonyme
Bonjour je suis a la recherche d'homme de main tel que assassin
Si jamais vous êtes intéressé veuillez me dm sur instagram au nom de
Tout dépend du contrat,il faudra allonger l'oseille,du cash, plusieurs virements dans les paradis fiscaux,...pas de coups fourrés, mon organisation et moi sommes plutôt susceptibles, ils faut nous caresser dans le sens du poil.
Nous devrions pouvoir faire affaire,y a pas plus professionnels que nous, le carnet de commandes est déjà bien plein, mais nous devrions pouvoir trouver un créneau...

Dernière édition par un modérateur:
B
Big_moise_110
Anonyme
Tout dépend du contrat,il faudra allonger l'oseille,du cash, plusieurs virements dans les paradis fiscaux,...pas de coups fourrés, mon organisation et moi sommes plutôt susceptibles, ils faut nous caresser dans le sens du poil.
Nous devrions pouvoir faire affaire,y a pas plus professionnels que nous, le carnet de commandes est déjà bien plein, mais nous devrions pouvoir trouver un créneau...
Et si vous vous me prenez en temps que assassins

B
Big_moise_110
Anonyme
Faut Savoir ce que tu Veux ..

Adios ..
Je prend pas les grande oraginastion seulement ceux qui sont en solo ou qui on une toute petite organisation et je leur demande si il peut le prendre pour me faire des thunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !