Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens, si il comprends pas ben quitte le à ce moment là, la vie n'est pas faite pour s'emmerder !Je suis fatiguer et about je comprend se qui se passe et se qu’il fait que je face je suis en couple depuis plus d’1 ans ça allai plus au moins bien c’est quelqu’un de peu expressif il me montre pas qui m’aime avec des gestes juste il me paye des choses et des restau mais pas d’affection rien et la y’a de moins en moins il m’apprend à conduire ses derniers temps mais il me parle mal ou il parle pas du tout on vie pas ensemble on se vois que le weekend mais il me donne pas d’importance je suis fatiguer
On a l'impression que tu es très malheureuse en amour ..
Mais que tu restes quand même pour le matériel ..
Bonjour,
Il y a des gens qui ont du mal à exprimer leurs sentiments..
Tu peux lui dire que tu comprends mais que tu voudrais qu’il essaye de te le montrer dans ses gestes du quotidien parce que si cela te rend malheureuse, ce n’est pas bon pour l’évolution de votre relation.
Alors il faut aller de l'avant, trouver au fond de toi, la force que de lui faire comprendre tes sentiments,car dans ton message, cela donne l'impression qu'il est celui qui décide. Il est l'heure de réveiller la flamme de tes désirs et de lui faire comprendre qu'un couple c'est deux. Vous ne vivez pas ensemble, cela serait facile de rompre ! Mais, il y a toujours dans ton esprit,ce sentiment de l'après,et si j'arrêtais, si je partais... je me retrouverai de nouveau seule. Mais s'il ne change pas, s'il reste comme ça, cela ne peut pas durer. Peut-on changer la personne que l'on est... là est sans doute la question ?Je suis fatiguer et about je comprend se qui se passe et se qu’il fait que je face je suis en couple depuis plus d’1 ans ça allai plus au moins bien c’est quelqu’un de peu expressif il me montre pas qui m’aime avec des gestes juste il me paye des choses et des restau mais pas d’affection rien et la y’a de moins en moins il m’apprend à conduire ses derniers temps mais il me parle mal ou il parle pas du tout on vie pas ensemble on se vois que le weekend mais il me donne pas d’importance je suis fatiguer
Alors il faut aller de l'avant, trouver au fond de toi, la force que de lui faire comprendre tes sentiments,car dans ton message, cela donne l'impression qu'il est celui qui décide. Il est l'heure de réveiller la flamme de tes désirs et de lui faire comprendre qu'un couple c'est deux. Vous ne vivez pas ensemble, cela serait facile de rompre ! Mais, il y a toujours dans ton esprit,ce sentiment de l'après,et si j'arrêtais, si je partais... je me retrouverai de nouveau seule. Mais s'il ne change pas, s'il reste comme ça, cela ne peut pas durer. Peut-on changer la personne que l'on est... là est sans doute la question ?
Moi, je vois une magnifique femme, avec que de bons sentiments et de bonnes intentions et de l'autre côté ? Il y a du travail à faire...
Dis lui, ce que tu nous as dit… essai et soit forte, ce n est pas facile et je comprend que tu aurait peur qu il s en aille.. mais ce qu il fait n est pas vraiment normal non plus, de ne pas t accorder d intérêt, de tendresse rien… j en suis désolée.