Je suis à bout je sais plus quoi faire

• Auteur de la discussion Nina
  • Date de début
N
Nina
Anonyme
Bonjours ses derniers jours je vais mal j’ai besoin d’en parler mais je peu pas a mon entourage

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir,
de quoi a tu peur ou de qu est ce qui ne vas pas ?
❄️ si je ne répond pas de suite passé la meilleure nuit possible
et je sais que d autre pourront prendre la relève on peut compter toujours sur eux. 🙏🏻 ils sont très à l écoute ici.

N
Nina
Anonyme
Je suis fatiguer et about je comprend se qui se passe et se qu’il fait que je face je suis en couple depuis plus d’1 ans ça allai plus au moins bien c’est quelqu’un de peu expressif il me montre pas qui m’aime avec des gestes juste il me paye des choses et des restau mais pas d’affection rien et la y’a de moins en moins il m’apprend à conduire ses derniers temps mais il me parle mal ou il parle pas du tout on vie pas ensemble on se vois que le weekend mais il me donne pas d’importance je suis fatiguer

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ma pauvre.. je peux imaginer ce que vous pouvez ressentir.. j ai connu ça des fois.
quel âge avez vous et lui? D accord. Vous as t il parlé ou a t il fait allusion à quelques chose qui se passerait mal dans son quotidien Pour expliquer son comportement qui se dégrade envers vous?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je vois que ce qui le chagrine c est le manque d affection… je peux vous poser une question,, comment vous vous êtes connus?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je suis fatiguer et about je comprend se qui se passe et se qu’il fait que je face je suis en couple depuis plus d’1 ans ça allai plus au moins bien c’est quelqu’un de peu expressif il me montre pas qui m’aime avec des gestes juste il me paye des choses et des restau mais pas d’affection rien et la y’a de moins en moins il m’apprend à conduire ses derniers temps mais il me parle mal ou il parle pas du tout on vie pas ensemble on se vois que le weekend mais il me donne pas d’importance je suis fatiguer
Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens, si il comprends pas ben quitte le à ce moment là, la vie n'est pas faite pour s'emmerder !

N
Nina
Anonyme
Il me dis que tout vas bien que je me fait des idées que je recherche trop les mots mais qu’il n’ai pas comme ça que même à sa propre mère il montre pas…il me paye des choses cher si j’ai besoin de quelques choses il s’en occupe directement mais sentimentalement c’est pas trop ça sa façon de me montrer qu’il tiens à moi bah c’est en m’offrant des choses ou m’aidant financièrement mais c’est pas ce que je veux j’ai pas de message dans la journée pour avoir de mes nouvelles juste le matin quand il se lève et le soir quand il rente on c’est rencontrer dans son magasin il tien un Night shopping dont j’étais cliente on ses rapprocher tout allais bien il a 42 ans et moi 37 je suis sa première relation il n’a jamais été en couple avant il a toujours été seul avec ses deux malinois et s’occupait de ses commerce il me répète tout le temps que c’est nouveau pour lui tout ça mais ça fait 1 ans déjà

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Bonjour,
Il y a des gens qui ont du mal à exprimer leurs sentiments..
Tu peux lui dire que tu comprends mais que tu voudrais qu’il essaye de te le montrer dans ses gestes du quotidien parce que si cela te rend malheureuse, ce n’est pas bon pour l’évolution de votre relation.

N
Nina
Anonyme
Pas du tout cette homme je l’aime énormément je m’accroche au moment de bonheur et de partage qu’on a eu les aventure qu’on a vécu

N
Nina
Anonyme
Bonjour,
Il y a des gens qui ont du mal à exprimer leurs sentiments..
Tu peux lui dire que tu comprends mais que tu voudrais qu’il essaye de te le montrer dans ses gestes du quotidien parce que si cela te rend malheureuse, ce n’est pas bon pour l’évolution de votre relation.

🥶
🥶 Glaçon
Anonyme
Alors il faut aller de l'avant, trouver au fond de toi, la force que de lui faire comprendre tes sentiments,car dans ton message, cela donne l'impression qu'il est celui qui décide. Il est l'heure de réveiller la flamme de tes désirs et de lui faire comprendre qu'un couple c'est deux. Vous ne vivez pas ensemble, cela serait facile de rompre ! Mais, il y a toujours dans ton esprit,ce sentiment de l'après,et si j'arrêtais, si je partais... je me retrouverai de nouveau seule. Mais s'il ne change pas, s'il reste comme ça, cela ne peut pas durer. Peut-on changer la personne que l'on est... là est sans doute la question ?
Moi, je vois une magnifique femme, avec que de bons sentiments et de bonnes intentions et de l'autre côté ? Il y a du travail à faire...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Dis lui, ce que tu nous as dit… essai et soit forte, ce n est pas facile et je comprend que tu aurait peur qu il s en aille.. mais ce qu il fait n est pas vraiment normal non plus, de ne pas t accorder d intérêt, de tendresse rien… j en suis désolée.

N
Nina
Anonyme
Alors il faut aller de l'avant, trouver au fond de toi, la force que de lui faire comprendre tes sentiments,car dans ton message, cela donne l'impression qu'il est celui qui décide. Il est l'heure de réveiller la flamme de tes désirs et de lui faire comprendre qu'un couple c'est deux. Vous ne vivez pas ensemble, cela serait facile de rompre ! Mais, il y a toujours dans ton esprit,ce sentiment de l'après,et si j'arrêtais, si je partais... je me retrouverai de nouveau seule. Mais s'il ne change pas, s'il reste comme ça, cela ne peut pas durer. Peut-on changer la personne que l'on est... là est sans doute la question ?
Moi, je vois une magnifique femme, avec que de bons sentiments et de bonnes intentions et de l'autre côté ? Il y a du travail à faire...

N
Nina
Anonyme
Merci bcp pour vos message je vais essayer de lui en parler…je souhaite de tout mon cœur qu’il se rende compte au final je ne demande pas bcp mais juste des rassurer sentimentalement

N
Nina
Anonyme
Dis lui, ce que tu nous as dit… essai et soit forte, ce n est pas facile et je comprend que tu aurait peur qu il s en aille.. mais ce qu il fait n est pas vraiment normal non plus, de ne pas t accorder d intérêt, de tendresse rien… j en suis désolée.

N
Nina
Anonyme
Oui tu as raison lui il trouve qu’il me donne de l’attention psk il m’aide quand j’ai besoin… je pense qu’il a pas très compris mais vrai besoin il dis qu’il est nul en amour il a jamais été en couple il sais pas comment faire personne n’est né avec un mode d’emploi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Courage.. essai juste. ou si cela ne le dérangerait pas… demandez de l aide a une sexologue.. a une professionnelle qui saura comment le conseillez et lui apprendre à comment savoir te rassurer en tant que celle qu il aime, même a sa manière,,,
🤍🪽🙏🏻

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !