Je stress 😔 ...

YumĂĄo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Bonjour les gens.
Alors voila, en fait c'est simple je stress pour la rentree. OK, c'est dans une dizaine de jours mais justement ! le temps passe trop vite !
Je passe en 3eme dans un nouveau college Ă  cause du harcellement mais bon...ce n'est qu'un details... Ya d'autres raison mais c'est perso.
J'ai peur de me faire de nouveau harceler avec ma tete de c*n lĂ ...Mais bref. Les gens me trouvent bizarres. M'insulte, se moquent. En me voyant ils rigolent. RIP moi...
Je sais aussi pas du tout me faire des amis. On a beau me repeter que les gens viendront vers moi (ce qui se passe plus depuis que je touche vraiment le fond) et que je ne serrais pas le seul nouveau, ca ne me fais rien !
J'ai peur. J'ai beau faire des efforts, je reste distant et reponds froidement. Avec ma voix lĂ ...
J'ai envie de mourir juste pour ca. Je ne mange plus. Je suis passé de 62kg à 58kg (en plus de me trouver gros...).
Ya aussi mes notes qui chutent alors que j'ai ded bonnes notes alors j'ai peur pour le brevet. Ya aussi mon grand pere qui me stress avec le lycee. Il me dit "t'es bon en maths, fait scientifique". Et moi qui veux devenir ecrivain... Il force vraiment ;^;...
BREF !!
J'ai la flemme de me relire alors desolé pour les fautes...
Désolé de ce long message juste pour me plaindre.
À moi les fofocoins 😎😎 !!

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour les gens.
Alors voila, en fait c'est simple je stress pour la rentree. OK, c'est dans une dizaine de jours mais justement ! le temps passe trop vite !
Je passe en 3eme dans un nouveau college Ă  cause du harcellement mais bon...ce n'est qu'un details... Ya d'autres raison mais c'est perso.
J'ai peur de me faire de nouveau harceler avec ma tete de c*n lĂ ...Mais bref. Les gens me trouvent bizarres. M'insulte, se moquent. En me voyant ils rigolent. RIP moi...
Je sais aussi pas du tout me faire des amis. On a beau me repeter que les gens viendront vers moi (ce qui se passe plus depuis que je touche vraiment le fond) et que je ne serrais pas le seul nouveau, ca ne me fais rien !
J'ai peur. J'ai beau faire des efforts, je reste distant et reponds froidement. Avec ma voix lĂ ...
J'ai envie de mourir juste pour ca. Je ne mange plus. Je suis passé de 62kg à 58kg (en plus de me trouver gros...).
Ya aussi mes notes qui chutent alors que j'ai ded bonnes notes alors j'ai peur pour le brevet. Ya aussi mon grand pere qui me stress avec le lycee. Il me dit "t'es bon en maths, fait scientifique". Et moi qui veux devenir ecrivain... Il force vraiment ;^;...
BREF !!
1. T’a pas une tĂȘte de c*n😑
2. C’est pas parce que tu t’est fais harceler dans ton ancienne Ă©cole que ça va recommencer, alors oui c’est vrai qu’on peut ps t’assurer Ă  100% que les gens viendrons vers toi, mais il y a quand mĂȘme de grandes chances que ça se passe bien ^^
3. Écoute pas ton grand pĂšre, si tu prĂ©fĂšres faire des Ă©tudes dans le domaine de l’écrite tu fais ce que tu veux, c’est pas Ă  ta famille de dĂ©cider

Bon courage✹💕

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bonjour les gens.
BREF !!
je suis vraiiiiment désolé mais je sais pas du tout quel genre de conseil donné pour t'aider
mais ça m'attriste de voir des gens si strésser en voyant la rentrée
je me sens presque égoïste de compter les jours avec impatience alors que d'autres se morfondent
mais mĂȘme si certaine personne sont vraiment horrible tout le monde n'est pas aussi mĂ©chant
alors peu importe ce qui t'arrive essaye d'en voir le bon cÎté et d'aller vers les autres surtout il faut pas que tu te sente " en trop " ou je ne sais quoi
je sais que ce que je dis c'est classique mais bon
en tout cas j'espÚre que ton nouvel établissement te plaira et que tout se passera bien

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 764
1. T’a pas une tĂȘte de c*n😑
2. C’est pas parce que tu t’est fais harceler dans ton ancienne Ă©cole que ça va recommencer, alors oui c’est vrai qu’on peut ps t’assurer Ă  100% que les gens viendrons vers toi, mais il y a quand mĂȘme de grandes chances que ça se passe bien ^^
3. Écoute pas ton grand pĂšre, si tu prĂ©fĂšres faire des Ă©tudes dans le domaine de l’écrite tu fais ce que tu veux, c’est pas Ă  ta famille de dĂ©cider

Bon courage✹💕
VoilĂ  tu as tout dit
J'ajouterais : le harcĂšlement dans ton ancien collĂšge n'est pas dĂ» au fait que tu sois comme ci ou comme ça, mais au fait que des petits c*ns aient besoin, au + profond d'eux-mĂȘmes, de se convaincre qu'ils valent mieux qu'une autre personne. Donc, dans ton nouveau collĂšge, tu ne verras plus ces gens, ça ne pourra pas ĂȘtre pire.
Pour se faire des amis, je ne pense pas qu'attendre que les gens viennent vers toi suffise, faut que ça aille dans les deux sens, mais bon, c'est beaucoup + facile que ça n'en a l'air.

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour les gens.
BREF !!
đŸ˜© mais arrĂȘte de te tracasser. C'est la mĂȘme histoire que quand on a peur des blancs dans une discussion...a force de trop y rĂ©flĂ©chir il n'y a plus aucun naturel et c'est encore pire 😭
Bon, pour paraĂźtre sympa au collĂšge, pas la peine de simuler ou d'ĂȘtre autre chose que toi mĂȘme. Laisse le temps aux gens de te connaĂźtre...toi mĂȘme il t'en faudra, c'est dans les deux sens.
Sinon, ta pas Ă  te prendre la tĂȘte. Essaye juste de pas trop te replier sur toi-mĂȘme...les gens n'iront pas vers toi si ils ont peur de te dĂ©ranger.
Et tu verras, tout se passeras bien si tu te montres dispo si ils ont envient de venir te voir ! 👍
Moi aussi je commence dans un nouveau lycée...mais j'essaye de pas trop y penser, je verrais le jour J au feeling comment est l'ambiance...
Faudra que tu nous racontes ta rentrée !

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !