Je soumets une pensée...un avis...

  • Auteur de la discussion Vieille gouttière
  • Date de début
V
Vieille gouttière
Anonyme
ST.CP
Bonjour,
A chacun, le ou les problèmes qui vont avec son âge, mais il peut y avoir le ou les mêmes problèmes, à tous les âges... c'est pour dire, qu'il n'y à pas d'âges pour s'exprimer... que cela est important de pouvoir s'exprimer...
Je pourrais dire la même qu'avec le mot " problème " pour : couleur, origine, religion, rêve, espoir, vie,...
* Mais, surtout, ce que je pense : Arrêtons de mettre des barrières... c'est mettre un frein... à la vie...
* Je ne sais pas, si j'ai été bien clair, cela pas évident à expliquer, certains seront s'en doute, mieux que moi le faire, avec les mots qu'il faut...
Je vous souhaite à tous... sans limite d'âge...un formidable weekend...
 
V
Vieille gouttière
Anonyme
ST.CP
Bonjour,
A chacun, le ou les problèmes qui vont avec son âge, mais il peut y avoir le ou les mêmes problèmes, à tous les âges... c'est pour dire, qu'il n'y à pas d'âges pour s'exprimer... que cela est important de pouvoir s'exprimer...
Je pourrais dire la même chose,qu'avec le mot " problème " pour : couleur, origine, religion, rêve, espoir, vie,...
* Mais, surtout, ce que je pense : Arrêtons de mettre des barrières... c'est mettre un frein... à la vie...
* Je ne sais pas, si j'ai été bien clair, cela pas évident à expliquer, certains seront s'en doute, mieux que moi le faire, avec les mots qu'il faut...
Je vous souhaite à tous... sans limite d'âge...un formidable weekend...