P
Anonyme
Je suis encore jeune, c'est juste l'histoire de m'amuser un peu.𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭è𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘵𝘶𝘱𝘪𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ç𝘢, 𝘲𝘶𝘦𝘭 𝘪𝘥é𝘦 ! 😅
𝘌𝘯 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘯𝘶𝘪𝘵 𝘭𝘰𝘭, 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘢 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘴𝘪 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘧𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘢, 𝘵𝘳è𝘴 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘪𝘥é𝘦. 😬
Ah ouais. Faut que je fasse gaffe. Mais si personne ne me signale, il est possible que quelqu'un sois dans l'établissement éveillé vers 2H du matin?Risque : garde à vue. Enquête sur toi. Tu risques même une amende pour des dégradations que tu n'auras pas commises.
𝘛𝘶 𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘶𝘮 😅Surtout que même dans les écoles, il y a des alarmes intrusions. Elles sont peut être silencieuses mais l'alarme est quand même envoyée.
Je suis très actif par ici. Cela dit, j'espère que ça ne te dérange pas.𝘛𝘶 𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘶𝘮 😅
Moi j' aime pas m' introduire dans un établissement scolaire le jour ! alors la nuits ??? 😅😂🤣Bonjour, bonsoir à tous
Je souhaite m'introduire dans un établissement scolaire de nuit, et je voulais savoir si des personnes sur ce forum ont déjà fait ça / ou on des conseils pour moi. Je ne compte pas dégrader quoi que ce sois, juste pour visiter. Si je me fait prendre, qu'est-ce que je risque?
Non sa me dérange pas du tout 😉Je suis très actif par ici. Cela dit, j'espère que ça ne te dérange pas.
Oh t’as crée un compte ? Bienvenue, cher(e) nouveau(nouvelle) membre!Non sa me dérange pas du tout 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏