Je sais que c’est idiot mais…

  • Auteur de la discussion Arlecchinoo~
  • Date de début
A
Arlecchinoo~
Anonyme
Alors je sais je suis stupide mais en fait ça fait des mois que je parle avec un pote et à la base c’était juste pour être ami. Je ressentais vraiment rien et on parlait souvent et c’était cool. Mais vous avez peut-être deviné j’en suis tombé amoureuse. Je lui ait dit j’ai eu râteau mais on continue de se parler comme si j’avais rien dit. Mais mon problème c’est que je l’aime toujours et j’ai cette gêne quand je lui parle en mode « ah peut être je dérange et tout » etc sachant que par message c’est toujours qui envoie le premier je vais pas bien. Du coup je voulais savoir si c’était mieux de m’en éloigner parce que j’ai vraiment cette sensation de le coller.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors je sais je suis stupide mais en fait ça fait des mois que je parle avec un pote et à la base c’était juste pour être ami. Je ressentais vraiment rien et on parlait souvent et c’était cool. Mais vous avez peut-être deviné j’en suis tombé amoureuse. Je lui ait dit j’ai eu râteau mais on continue de se parler comme si j’avais rien dit. Mais mon problème c’est que je l’aime toujours et j’ai cette gêne quand je lui parle en mode « ah peut être je dérange et tout » etc sachant que par message c’est toujours qui envoie le premier je vais pas bien. Du coup je voulais savoir si c’était mieux de m’en éloigner parce que j’ai vraiment cette sensation de le coller.
Si vous vous aimez mutuellement ( amour au sens large ) y a aucun problème, puis si il te parle comme avant alors qu'il t'a mis un râteau cets qu'il tient beaucoup à toi au point de ne pas vouloir s'éloigner 💗
Le mieux cets den parler clairement avec lui, ça fait toujours du bien de mettre les choses au clair 🌟
 
A
Arlecchinoo~
Anonyme
Merci beaucoup pour le conseil ça me rassure. Je vais essayer 😃
Merci beaucoup
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 610
Age
43
Fofocoins
26 005
Genre
Homme
Alors je sais je suis stupide mais en fait ça fait des mois que je parle avec un pote et à la base c’était juste pour être ami. Je ressentais vraiment rien et on parlait souvent et c’était cool. Mais vous avez peut-être deviné j’en suis tombé amoureuse. Je lui ait dit j’ai eu râteau mais on continue de se parler comme si j’avais rien dit. Mais mon problème c’est que je l’aime toujours et j’ai cette gêne quand je lui parle en mode « ah peut être je dérange et tout » etc sachant que par message c’est toujours qui envoie le premier je vais pas bien. Du coup je voulais savoir si c’était mieux de m’en éloigner parce que j’ai vraiment cette sensation de le coller.
Salut, ben tu devrais lui dire ce que tu nous a dit plus haut, c'est important de se parler en face à face et comme ça tu verras si c'est réciproque ou pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment