Je sais plus quoi faire

• Auteur de la discussion Carrotein
  • Date de début
C
Carrotein
Anonyme
Bonjour, j'aimerai comprendre mais j'arrive pas.
Je parle avec un gars par messages avec lui depuis quelques semaines mais lorsqu'on se voit en vrai on s'ignore comme si on se connaissait pas. Je crois qu'on s'est jamais dit bonjour de l'année d'ailleurs.
Et aussi, aucun de ses amis sont au courants qu'on se parle ou même qu'on se connaît.
Il n'y a rien à part des eyes contact. Je sais pas quoi faire pour qu'on se parle comme des gens normaux...

C
Carrotein
Anonyme
Ça sera pas possible à mon avis, il agit trop bizarrement, j'peux pas lui demander d'aller qlq part avec lui pour l'instant, on est pas assez proche (et j'pense pas avoir autant le courage).
Parfois quand on parle par message il est super ouvert, il répond de façon intéressé mais du jour au lendemain on dirait que j'le dérange.
Donc j'pense pas vrm que ce soit une bonne idée. Cependant merci de ton aide c'est très gentil de ta part!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, j'aimerai comprendre mais j'arrive pas.
Je parle avec un gars par messages avec lui depuis quelques semaines mais lorsqu'on se voit en vrai on s'ignore comme si on se connaissait pas. Je crois qu'on s'est jamais dit bonjour de l'année d'ailleurs.
Et aussi, aucun de ses amis sont au courants qu'on se parle ou même qu'on se connaît.
Il n'y a rien à part des eyes contact. Je sais pas quoi faire pour qu'on se parle comme des gens normaux...
Bonjour
Sur le net on idéalise
Et même que l'on peut être amoureux d'une personne
Dans la réalité ça peut être tout l'inverse
Comme quoi internet restera du virtuel

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !