Je sais pas

  • Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Salut les potes c'est Dj ba voila me voila de retour ( oui c'est pas une très longue pause mais bon j'ai besoin de parler )
je sais pas qui je veux vraiment être plutôt j'arrive pas a devenir celle que je veux vraiment être .

Je ressens un besoin de me pauser 5 minute et de regarder le ciel et la lune et toutes ces beautés de l'univers mais j'arrive pas quand je veut le faire y'a comme mon téléphone et mon ordinateur qui me disent allume moi allume moi ...

et j'en 'ai mar qu'on me prenne pour une fille qui ne c'est que taper la discute sur les devoirs ...

et puis à l'école je me sens pas comme tout le monde ( j'aime pas les animer alors que les gens parle de sa 24 h sur 24 j'ai essayer d'aimer mais ces pas ce que je préfère )
et j'en n'ai mar de ces gens qui croient que la vie c'est celui qui as toujours plus que l'autre ...
et puis y' a la jalousie et d'autre sentiments malsain bref je dit juste ce message pour parler à quelqu'un . ...
 
A
AdoEnDétresse
Anonyme
Oh, je te comprend en quelque sorte. (Les anime c'est pas mon truc non plus tkt). J'ai du mal à l'imposer, tout le monde me prend pour la petite fille parfaite surdouée qui a sauté une classe, mais personne ne sait vraiment qui je suis, pas même moi. Je ne sais pas quel âge tu as, personnellement j'en ai quinze. Je pense que la vie, peut paraitre longue comme courte parfois. Ce que je veux dire, c'est que on se construit en grandissant, on change, et on peux découvrir seulement très tard qui l'on est vraiment. Mais la vie peux aussi être courte, personne ne sait de quoi est fait l'avenir, alors profite des instants présents, ne te focalise pas sur la recherche de ta personne car un jour ça viendra sans que tu ne t'en rendes compte. Je ne sais pas si ma réponse t'as aidé, mais n'hésite pas si tu as besoin de parler.
 
D
Dj kids
Anonyme
Oh merci c gentil moi j ai 13 ans
Ton message me fait très plaisir tu as raison ... Toi aussi qi tu veux parler je suis là
.
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les potes c'est Dj ba voila me voila de retour ( oui c'est pas une très longue pause mais bon j'ai besoin de parler )
je sgais pas qui je veux vraiment être plutôt j'arrive pas a devenir celle que je veux vraiment être .

Je ressens un besoin de me pauser 5 minute et de regarder le ciel et la lune et toutes ces beautés de l'univers mais j'arrive pas quand je veut le faire y'a comme mon téléphone et mon ordinateur qui me disent allume moi allume moi ...

et j'en 'ai mar qu'on me prenne pour une fille qui ne c'est que taper la discute sur les devoirs ...

et puis à l'école je me sens pas comme tout le monde ( j'aime pas les animer alors que les gens parle de sa 24 h sur 24 j'ai essayer d'aimer mais ces pas ce que je préfère )
et j'en n'ai mar de ces gens qui croient que la vie c'est celui qui as toujours plus que l'autre ...
et puis y' a la jalousie et d'autre sentiments malsain bref je dit juste ce message pour parler à quelqu'un . ...
g exactement le meme problème que toi moi aussi^^'
la question de "enfait chui qui" j'en avais fais une discu, mais je pense qu on n'aborde pas assez le sujet. Que ce sois dans la vie courante, ou meme a l'ecole, on n'en parle pas. Ou si on en parle, c'est pour dire "oe oe oe, donc tu veux faire quoi comme metier" comme si tout etait fait pour le futur, mais le present et le passé existe aussi, faut pas l'oublier... deso je m'égard de ton sujet xD
Je pense qu'on devrais tous etre fier de ne pas etre comme tout le monde, d'etre différents! Mais c'est bien plus simple a dire qu'a faire. Je sais pas trop pk tu te sens pas comme tt le monde, mais franchement, profite en, tire ca a ton profit, dis toi que vu que tu n'est pas comme tt le monde, tu es bien plus intéressante, et si tout le monde se ressemblait autant physiquement, que mentalement bah... on serait pas sortit de l'auberge xD
en conclusion: cherche qui tu es, et tu pourra crier au monde, que tu es fier d'etre toi, et d'etre differante de tous ces gros c*ns! 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment