Je sais pas quoi faire

• Auteur de la discussion Yookete2022
  • Date de début
Y
Yookete2022
Anonyme
Salut!?
Je suis arrivé il y a pas longtemps sur le forum et je n'avais pas prévu de poster tout de suite, mais j'ai lu un peu et j,ai vu à quel point vous vous entraider et je me suis dis que j'allais écrire un peu .
Bon alors ça va être un long message pqs oblige de tout lire 😂 c'est pour ceux qui s'ennuient et qui ont tient a faire.
Voila mon problème.
Deja je suis en cinquième, et depuis ma rentrée, il y a un garçon qui a commence à m'écrire des messages en privee. Ce gars, il est plutôt sympas, mais pas plus. Il ne me parle pas plus que ça a l'ecole, mais en message beaucoup. Au début de l'année scolaire, c'était plus des question du genre, c'est quel jour que t'a foot ? A quelle heure? Il s'appelle comment ton chien? Tu joue un instrument? Bref, des questions que tout le monde se pose sur les autres, rien de gênant.
Quelque semaine plus tard, j'ai ma meilleure amie qui m'avoue être amoureuse de se garçon. Vu qu'elle est qu courant de nos petites discussions, elle me demande de dire au gars que elle l'aime. Je dis, le garçons refuse. Mon amie est un peu triste mais sa passe. Mais les "problèmes" arrivent. Le garçon me dis que il a un crush sur une fille de la classe. Moi, étant HYPER curieuse demande qui c'est. Il me dis de deviner. Je dos toute les filles de ma classe ( sauf moi ). Il me répond non à tout. Un peu gêné je dis que j'ai dis tout le monde sauf moi.... et il me dis oui . Alors je lui dema'de oui quoi? Aucune réponse. Je redemande p.us claireme't si il est amoureux de moi. Il commence à m'écrire des "oui " "non " " peut etre" "??' " et a la fin il me demande si je pense qu'il m'aime. Je lui répond que non ( évidement c'est gênant de dire oui je trouve ).
Il me répond qu'il me dira qui c'est a noel, et la discussion est finie. Ensuite les jours passent, à l'école on fait comme si tout était normal. Enfin il continue à m'écrire des mess, il m'envoie des énigmes et quelqie question sur moi de fois, mais rien de très intéressant et il ne force pas. Mais un jour, il me dis qu'il s'ennuie et qu'il veut faire un truc drôle. Je lui dema'de quoi et il me dis de deviner. Voici tout les indices qu'il me donne:
- on doit être dans la même pièce
- un peu faire a 2 au moins et après a autant qu'on veut mais pas moins que 2 et c'est p,us simple de le faire a 2
- c'est drôle et relaxant.
- il nous fait du matériel, et après on s'équipe et on peut commencer.
Bon il y en avait d'autre mais je pense que vous avez compris. Je rapelle que on a que 12 ans!! Je répond que je vois pas ce que c'est et part.
Alors ça se trouve c'est pas CA qu'il voulait faire, mais même si c'est pas CA tu envoie pas ce genre de message, parce que tu sais que l autre personne va penser a CA.
apres ce jour, il ne m'écrit plus, et j essaye de l,éviter a l'ecole.
Mais jeudi dernier, sur un groupe watt's app avec toute la classe, le gars s'énerve sur ma meilleure amoe5( u'e autre paq celle de tout a l'heure qui l'aimait). Forcement je m'énerve et la défend. ( j'avoue m,être énerver un peu trop mais je crois que voulais aussi qu'il me deteste).
Jeudi soir, il recommence à me parler. Il me dis qu'il est trop désolé de ce qu'il a dis de ma meilleure amie,et que il le pensais pas...
Je répond que c'est pas grave et part. Mais il recommence, a me poser des questions sur ma vie. Pqs comme avant. Il force. Il me demande ce que je fais, je répond. Er il me pose une autre question qui n'a rien à voir, du genre, tu manges quoi se soir? Apres je répond et il me dis, a en fait merci de m'avoir donner les devoirs de francais... et ainsi de suite pendant jsp combien de temps. Je lui répond car, il ne m'a rien fait de méchant, mais ça m'énerve un peu. Tout les jours depuis jeudi il me dema'de ma vie,au moins30 questionsar jour qui n'ont aucun rapport entre elles. Je lui fait des petites réponses, du genre, oui, non, je sais pas, cool .... mais ça commence vraiment à m'enneever. C'est pas comme si on était amis ou quoi on se parle jamais a l'ecole !
Du coup je sais pas quoi faire.... je peux pas lui dire désolé tu m'intéresse pas, vu qu'il ne " m'a rien avouer" je peux pas non plus éviter ces messages , de 1 c,est pas très discret, et de 2 il ne m'a rie' fair de méchant, et c'est sympas de prendre des nouvelles tout les jours ( et chiant aussi)
Je continue à répondre? Ou je met mes choses au clair? Vous feriez quoi vous a ma place??
Merci pour les réponses et aussi d'avoir lu jusqu'à la!!!
A la pro!

Y
Yookete2022
Anonyme
Desole pour toute les fautes j'espère que c'est compréhensible 😅😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !