A
Anonyme
Je peux comprendre que tu soit une personne impulsive mais réagir au quart de tour c’est rarement une bonne solution
[/QUOTEje suis plus le genre jalouse que impulsive
Je peux comprendre que tu soit une personne impulsive mais réagir au quart de tour c’est rarement une bonne solution
[/QUOTEje suis plus le genre jalouse que impulsive
En vrai je pense qui vaut mieux ne pas lui demander non plus*A ton copain biensûr
Ils se parlent tjs mais ils ne sont ni pote ni autre choseEn vrai je pense qui vaut mieux ne pas lui demander non plus
Ils,ne sont plus ensemble, les anciennes relations de son mec ça la regarde pas trop
Si ça te dérange essaie d’en parler à ton mecIls se parlent tjs mais ils ne sont ni pote ni autre chose
Oui 🤧Contrôler ses émotions ça s’apprend
(Je suis pas la personne la mieux placée pour dire ça mais c’est vrai )
Je pense que je vais le faire mais j'ose pas il avait presque l'air enervéSi ça te dérange essaie d’en parler à ton mec
16question totalement hors sujet et indiscrète , mais tu te situes dans quelle tranche d'âge?
Lui demander le numéro de son ex surtout si tu l’à fais comme tu nous l’à présenté c’était pas une idée de génie,mais si tu lui parle calmement, que tu lui explique ce qui te dérange et si il t’aime et qu’il est compréhensif il ne devrait pas y avoir de problèmeJe pense que je vais le faire mais j'ose pas il avait presque l'air enervé
En sois, toi et ton copain vous êtes jeunes, forcément lui de son côté il n'a pas encore assimiler la notion de couple
A quoi ça va te servir d'espionner celui avec qui tu es, et de chercher des histoires en se prenant à cette femmeSi ton mec te parle d'une ex et que tu veux son snap pour la déchiqueté ( évidemment il le sait pas) mais que ton mec veut pas pour raison " personnelle" tu fais quoi ??? 😭
Première relation je suppose, forcément c'est un tout autre terrain, petit conseil sois pas trop dépendante de lui
C'est pas la premièrePremière relation je suppose, forcément c'est un tout autre terrain, petit conseil sois pas trop dépendante de lui